RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionj'ai crée un patron golpeador pour guitare à imprimer il est gratuit Emptyj'ai crée un patron golpeador pour guitare à imprimer il est gratuit

more_horiz
j'ai crée un patron golpeador pour guitare à imprimer il est gratuit Sans_t10 vous l'imprimez echelle 100 ou enlever adapté l'image, format A4 IMPRIMABLE il vous servira pour le papier vinyle que vous trouverez dans les magasin style gifi ou foir'fouille vous posez votre patron préalablement découpé vous enlevez la bande noire autour du golpéador vous le skoché endroit contre envers pour l'avoir en bas et si vous voulez l'autre coté vous faites patron envers contre envers du vinyle pensé à noté sur votre patron face A et B pour la prochaine fois

descriptionj'ai crée un patron golpeador pour guitare à imprimer il est gratuit EmptyRe: j'ai crée un patron golpeador pour guitare à imprimer il est gratuit

more_horiz
Hello. Merci beaucoup !

descriptionj'ai crée un patron golpeador pour guitare à imprimer il est gratuit EmptyRe: j'ai crée un patron golpeador pour guitare à imprimer il est gratuit

more_horiz
Hello de rien avec plaisir

descriptionj'ai crée un patron golpeador pour guitare à imprimer il est gratuit EmptyRe: j'ai crée un patron golpeador pour guitare à imprimer il est gratuit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet