RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionRumberos autour de Toulouse et du tarn-et-garonne ? EmptyRumberos autour de Toulouse et du tarn-et-garonne ?

more_horiz
Recherche guitariste, chanteur/chanteuse et éventuellement un joueur de cajon pour se rassembler et jouez ensemble :)

En tarn et garonne 82
Ou aux alentours de Toulouse 31

Adelante !!!

descriptionRumberos autour de Toulouse et du tarn-et-garonne ? EmptyRe: Rumberos autour de Toulouse et du tarn-et-garonne ?

more_horiz
Coucouuouis super intéressée ! Je suis plus Toulouse Ariège !

descriptionRumberos autour de Toulouse et du tarn-et-garonne ? EmptyRe: Rumberos autour de Toulouse et du tarn-et-garonne ?

more_horiz
Salut , je suis guitariste dans le tarn et garonne  (proche montech) . A l'occasion , je suis là .. *c*

descriptionRumberos autour de Toulouse et du tarn-et-garonne ? EmptyRe: Rumberos autour de Toulouse et du tarn-et-garonne ?

more_horiz
Salut,
J'ai vu que tu avais répondu à mon annonce sur Limoges, maintenant je suis à Mauléon dans le 64, c'est possible de faire un saut sur Toulouse à l'occasion.

descriptionRumberos autour de Toulouse et du tarn-et-garonne ? EmptyRe: Rumberos autour de Toulouse et du tarn-et-garonne ?

more_horiz
coucou! j ai aussi l occasion de passer sur le 64 on peut se mettre en contact, moi je suis débutante un peu plus, je peux bosser en amont ce que tu joues pour se préparer quand on se voit!

descriptionRumberos autour de Toulouse et du tarn-et-garonne ? EmptyRe: Rumberos autour de Toulouse et du tarn-et-garonne ?

more_horiz
Hola los amigos !J'ai créer un groupe pour Rumbero guitariste sur l'application DISCORD  .Tout types de guitaristes et même chanteurs/chanteuses sont les bienvenue bien sûr ! Je trouve que c'est plus pratique pour échanger . Je vous laisse le lien ci-dessous: https://discord.gg/qK25cZhy

descriptionRumberos autour de Toulouse et du tarn-et-garonne ? EmptyRe: Rumberos autour de Toulouse et du tarn-et-garonne ?

more_horiz
Holà amigo!
Je suis sur Toulouse moi!
Ma guitare n'attend que vous !
Si il y en qui sont intéressés pour une tit rencontre n'hésitez pas.
Y viva la Musica !! Olé

descriptionRumberos autour de Toulouse et du tarn-et-garonne ? EmptyRe: Rumberos autour de Toulouse et du tarn-et-garonne ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet