RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionLa bienvenue en Ardèche les Bretons EmptyLa bienvenue en Ardèche les Bretons

more_horiz

descriptionLa bienvenue en Ardèche les Bretons EmptyRe: La bienvenue en Ardèche les Bretons

more_horiz
Belle chanson, bien accompagnée. Je ne connaissais pas.

descriptionLa bienvenue en Ardèche les Bretons EmptyRe: La bienvenue en Ardèche les Bretons

more_horiz
Hola david ,voilà une chanson  originale et bien chantée Oléééééé ......bravo ,vive la bretagne et le "chouchen "  evidemment !! good


La bienvenue en Ardèche les Bretons Vlcsna11GYLOC

descriptionLa bienvenue en Ardèche les Bretons EmptyRe: La bienvenue en Ardèche les Bretons

more_horiz
Célia a écrit:
Belle chanson, bien accompagnée. Je ne connaissais pas.

Merci Célia, j'ai créé cette chanson pour accueillir mon frère qui vient de Bretagne en Ardèche. C'est plutôt intime. Mais ici, ce lieu où la guitare flamenca est reine : c'est une sorte de grotte où je peux livrer mes secrets ^_^

descriptionLa bienvenue en Ardèche les Bretons EmptyRe: La bienvenue en Ardèche les Bretons

more_horiz
gyloc a écrit:
Hola david ,voilà une chanson  originale et bien chantée Oléééééé ......bravo ,vive la bretagne et le "chouchen "  evidemment !! good

C'est drôle, je viens justement de lui dire (il vient de prendre la route), qui s'il n'avait pas amené du chouchen, que dans le jardin il y avait une tente.  La bienvenue en Ardèche les Bretons 1f60b

descriptionLa bienvenue en Ardèche les Bretons EmptyRe: La bienvenue en Ardèche les Bretons

more_horiz
C' est très bien écrit alors, aussi bien les paroles que la musique. Franchement bravo !

descriptionLa bienvenue en Ardèche les Bretons EmptyRe: La bienvenue en Ardèche les Bretons

more_horiz
Célia a écrit:
C' est très bien écrit alors, aussi bien les paroles que la musique. Franchement bravo !

Merci Célia, j'y ai mis tout mon cœur. ^_^

descriptionLa bienvenue en Ardèche les Bretons EmptyRe: La bienvenue en Ardèche les Bretons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet