RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionHola à todos EmptyHola à todos

more_horiz
Bonjour à tous les anciens et les nouveaux,  après une longue absence ici mais pas dans mon cœur je reviens, beaucoup de changements je vie depuis 4 ans  dans un camping-car entre l'Espagne dans le sud et le sud de la France. Je n'ai pas internet illimité alors je ferai de brefs passages ici, après avoir tout vendu depuis 3 mois je me suis repris une Martinez MFG-AS qui me suffit amplement à me faire plaisir. 
Je suis tombé sur Cristo Mascaro et Tchavo sur Y.......e, et ça m'a redonner le goût de reprendre contact ici, la vie nomade nous rend un peu sauvage lol
A bientôt los Amigos ici ou sur la route

descriptionHola à todos EmptyRe: Hola à todos

more_horiz
Salut et bon retour sur le site Jorge! Malheureusement, le site est de plus en plus désert... Mais c'est vrai que les chaines de Mr Tchavo, Cristo Mascaro, Dams Guitare et Tomasito noche gitanos aident beaucoup pour trouver des tutos et l'inspiration!

descriptionHola à todos EmptyRe: Hola à todos

more_horiz
Tanounio a écrit:
Salut et bon retour sur le site Jorge! Malheureusement, le site est de plus en plus désert... Mais c'est vrai que les chaines de Mr Tchavo, Cristo Mascaro, Dams Guitare et Tomasito noche gitanos aident beaucoup pour trouver des tutos et l'inspiration!

Merci Tanounio c'est vrai que c'est le dessert ici ??? Ça fait bizarre avec l'activité qu'il avait .... ben je passerai de temps en temps dommage

descriptionHola à todos EmptyRe: Hola à todos

more_horiz
Merci pour ce petit mot. Profite bien de la vie de Nomade, c'est la vraie. 
Bonne route en musique !!! *c*


Guitariste amateur, Marseillais expatrié au Canada depuis 2017. 
Mon site : https://www.mikuan.info

descriptionHola à todos EmptyRe: Hola à todos

more_horiz
Hola a todos de passage sur le forum ça fait plaisir de vous lire ici ça fait longtemps dire que je connais ce forum et je le suis inscrit depuis 2007 ouaaaah le temps passe en tout cas c'était une idée fabuleuse de franky d'avoir créer a l'époque ce forum car les réseaux sociaux n'était pas si développé que maintenant ! Olé un abrazo

descriptionHola à todos EmptyRe: Hola à todos

more_horiz
Sympa le coucou. Bonne année à tous ;)

descriptionHola à todos EmptyRe: Hola à todos

more_horiz
Hola les amis ça fait plaisir de vous lire .ça fait aussi un moment que je nétais pas revenu sur le forum .

  Alors   bonne année à tous et viva la musica  et Franky qui avait eu cette bonne idée de créer ce forum . good µmusic


Hola à todos Vlcsna11GYLOC

descriptionHola à todos EmptyRe: Hola à todos

more_horiz
*b* los amigos!  Bonne année à tous. Même si nous ne sommes plus très présents sur le forum nous restons en contact, nostalgiques du temps où ça discutait dur et ça échangeait beaucoup sur le forum... µmusic

descriptionHola à todos EmptyRe: Hola à todos

more_horiz
Meilleurs voeux !!!! santé, réussite et µmusic


Guitariste amateur, Marseillais expatrié au Canada depuis 2017. 
Mon site : https://www.mikuan.info

descriptionHola à todos EmptyRe: Hola à todos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre