RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

description(E)changer camps cut500 Empty(E)changer camps cut500

more_horiz
Bonjour j'ai une camps cut 500s . Je trouve qu'elle manque de "coffre, de graves, de rondeur" et aimerai changer de modèle pour ça.

Je précise que je ne suis pas un pur joueur de flamenco ou de rumba, donc c'est plutôt l'ergonomie que le "son type" flamenco qui me plait. La camps est super  pour l'action, 
le manche, le preanpli , le pan coupé j'aimerai garder ces qualités. 

Connaissez vous un modèle avec une sonorité plus dans mes goûts ?
Un échange serait le top mais contre quoi?

description(E)changer camps cut500 EmptyRe: (E)changer camps cut500

more_horiz
Bonjour
Toujours en recherche j'ai essayé en magasin une kremona rondo r65 cw tl. Bien que en thin line j'ai trouvé un son plus dans mes goûts, l'action raisonnablement basse .
Par contre elle était en sillet 48mm mais je préfère en 52mm, mais il ne l'avait pas. Le manche était moins confortable que ma camps.

Connaissez vous ce modèle ? Est-ce que en 52mm le manche est plus fin?

Si non connaissez vous des modèles avec le même type de sonorités (table épicéa éclisses et dos en noyer) pourla kremona?

Dernière question j'aime quand même ma camps je me demande si changer les cordes m'apporterait de la rondeur/ puissance dans les graves?

description(E)changer camps cut500 EmptyRe: (E)changer camps cut500

more_horiz
Salut Vieur. Vraiment désolé qu'il n y ait pas bcp de monde sur le forum pour répondre à tes interrogations. Tes questions sont assez techniques et je ne m'y connais pas assez (je joue depuis des années sur une 3F et suis au final plus chanteur que guitariste même si je connais pas mal de compas). J'espère que tu pourras trouver ton bonheur en matière de guitares, tiens nous au courant !

description(E)changer camps cut500 EmptyKremona:

more_horiz
J'ai depuis un an une Kremona classique soloist R65 S: Table épicea, 52 mm au sillet. Elle a un très bon son ( même supérieur à l'Estève F5, mon autre guitare ) et une prise en main agréable. Elle n'est pas pan coupé et n'a pas de préampli. J'ai rajouté de golpéadors transparents. Pour avoir des graves de qualité, il faut une bonne caisse ( en épaisseur ). Le problème des pans coupés, sous prétexte de préampli, on trouve des caisses trop fines pour avoir un bon son, guitare non branchée. Et difficile de trouver des guitares pan coupé de 52 mm sans préampli: Ce dernier non branché atténue la résonnance de la caisse et fait augmenter le prix. Bref, rapport qualité-prix, cette guitare (que j'ai acheté d'occase ) a une bonne projection du son et me semble plus solide ( pour de la rumba percussive ), que l'Estève F5.

description(E)changer camps cut500 EmptyCordoba C5

more_horiz
Hola compere!

Si jamais ca peut t’intéresser j’ai une cordoba C5-CET😅

description(E)changer camps cut500 EmptyRe: (E)changer camps cut500

more_horiz
Un peu à la bourre mais merci pour ces pistes. La cordoba c'est pas le même tarif mais si ça se trouve elles m'irait .
Bon je suis un peu loin. Pierre, tu as l'air d'apprécier kremona, j'ai l'impression que rapport qualité prix ils se défendent bien

description(E)changer camps cut500 EmptyRe: (E)changer camps cut500

more_horiz
Désolé je te réponds avec une semaine de retard. C’est pas le même prix mais si elle te convient je peux rajouter des sous pour qu’on arrive a un accord commun

description(E)changer camps cut500 EmptyRe: (E)changer camps cut500

more_horiz
Hola vieur si tu n'arrives pas à l'echanger tu vas la vendre ou pas... ?? lol;;)


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

description(E)changer camps cut500 EmptyRe: (E)changer camps cut500

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet