RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionTAV PICKUP TB88-CR  un capteur made in spain  EmptyTAV PICKUP TB88-CR un capteur made in spain

more_horiz
Il n' y a pas grand chose sur le site du fabricant comme exemple de rendu du truc , j'ai donc fait quelques prises chez moi, sans rien égaliser , dans le descriptif détaillé j'explique comment j'ai procédé. 


 il y a une nette différence surtout quand on place le capteur sur la petite joue de la table d'harmonie et non vers le chevalet comme le préconise le fabricant. le rendu est meilleur. mais attention ce capteur est destiné à amplifier la guitare sur scène.


pour l'acheter, passez directement par le site du constructeur , il vous enverra un lien vers la page de commandes.  ainsi vous l'aurez pour  une centaine d'euros port compris , livré sous  12 jours.


si le cœur vous en dit.  je ne suis pas la pour forcer les ventes, juste donner à entendre ce que ça donne.


là je joue sur une blanca.






.



ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. TAV PICKUP TB88-CR  un capteur made in spain  52589

bonjour chez vous.

descriptionTAV PICKUP TB88-CR  un capteur made in spain  EmptyRe: TAV PICKUP TB88-CR un capteur made in spain

more_horiz
Salut milsabords,
Merci pour l info et au passage très belles mélodies


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionTAV PICKUP TB88-CR  un capteur made in spain  EmptyRe: TAV PICKUP TB88-CR un capteur made in spain

more_horiz
Merveilleux Francky 😍 merci pour cette super information


Guitariste amateur, Marseillais expatrié au Canada depuis 2017. 
Mon site : https://www.mikuan.info

descriptionTAV PICKUP TB88-CR  un capteur made in spain  EmptyRe: TAV PICKUP TB88-CR un capteur made in spain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet