RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionUn petit Nouveau : Dae EmptyUn petit Nouveau : Dae

more_horiz
Salutation à tous,

Je ne connais pas la Rumba et entendu de rares fois quelques morceau de Flamenco. Je suis plus souvent branché Hardrock et métal. Mais depuis que j'ai vu une vidéo de Francky, je me suis davantage intéressé à ce genre et j'ai bien envie de faire entrer le soleil de la Rumba dans ma demeure ^^. Attendez vous à me voir poster de plus en plus ^^.

Sinan pour les informations, j'ai 23 ans je vis dans le Sud de la France et je pratique de la guitare depuis 3 mois. Je suis un gros Novice c'est clair et je ne suis pas équipé pour jouer correctement.

Je possède deux électriques avec un ampli Marshall à lampe DSL 401 et un petit MGDFX 15 watts. Ma première guitare est une Yamaha Pacfica Blue, la seconde une Fender Strat Mex avec des micros Di Marrzio. Et oui j'ai acheté mes premieres guitares en 2003, mais je n'ai jamais réellement pratique. Par manque de temps, de motivation, et surtout l'impression de ne jamais progresser. Depuis la sagesse est venue me titiller des mots d'encouragements à mon oreille et les progrès lentement se sont installées. Nul doute que depuis j'enchaine et je ne passe pas une journée sans jouer de ma guitare.

En espérant que puisse apporter ma modeste contribution, je vous salue à vous tous, et comme le dit Francky Viva La musicaa !!!

descriptionUn petit Nouveau : Dae EmptyRe: Un petit Nouveau : Dae

more_horiz
bienvenue sur le forum rumba flamenco £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionUn petit Nouveau : Dae EmptyRe: Un petit Nouveau : Dae

more_horiz
£Guitarist bienvenue £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionUn petit Nouveau : Dae EmptyRe: Un petit Nouveau : Dae

more_horiz
hola dae bienvenu dans la famille £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionUn petit Nouveau : Dae EmptyRe: Un petit Nouveau : Dae

more_horiz
bienvenu!!!! sunny

descriptionUn petit Nouveau : Dae EmptyRe: Un petit Nouveau : Dae

more_horiz
bienvenido dae

descriptionUn petit Nouveau : Dae EmptyRe: Un petit Nouveau : Dae

more_horiz
:$££$: ola compere,bienvenu sur le FORUM FLAMENCO RUMBA £Guitarist OLéééé!!! £Guitarist

descriptionUn petit Nouveau : Dae EmptyRe: Un petit Nouveau : Dae

more_horiz
bienvenue a toi pour tes instrument je trouve que tu de bonne marque et 1 bon emplie repute voila a + £Guitarist

descriptionUn petit Nouveau : Dae EmptyRe: Un petit Nouveau : Dae

more_horiz
bienvenue a toi dae

descriptionUn petit Nouveau : Dae EmptyRe: Un petit Nouveau : Dae

more_horiz
Bienvenido Dae!

Ici le soleil brille toujours et se joindra toujours à la sagesse pour t'encourager. La guitare c'est énormément de travail régulier. C'est un instrument qui peut parfois sembler ingrat car il faut fournir beaucoup d'efforts pour arriver à ses fins, mais quand on y arrive...qu'elle satisfaction!!

PS: moi aussi je suis une fan des guitares Yamaha! :drunken: J'en ai 2! Guitariste


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Un petit Nouveau : Dae Sms08ae0

descriptionUn petit Nouveau : Dae EmptyRe: Un petit Nouveau : Dae

more_horiz
salutation à toi aussi et bienvenue sur le forum Very Happy

descriptionUn petit Nouveau : Dae EmptyRe: Un petit Nouveau : Dae

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre