RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor Emptyje recherche les paroles de tu eres mi amor

more_horiz
slt a tousy aurai t il quelq un qui pourrais me donner les parole de tu eres mi amor elle est terrible cette musique merci a vous je vous attend



descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor EmptyRe: je recherche les paroles de tu eres mi amor

more_horiz
martinez a écrit:
slt a tousy aurai t il quelq un qui pourrais me donner les parole de tu eres mi amor elle est terrible cette musique merci a vous je vous attend







salut compadre

ce sujet a etait deja illustre

http://flamenco.1fr1.net/accords-partitions-tablatures-paroles-f8/eres-mi-amor-t579.htm?highlight=tu+eres+mi+amor

priere d´utiliser le moteur de recherche dans le site pour voir s´il ya deja ce ke tu cherches Ok

amicalment abdou

descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor Emptytu eres mi amor

more_horiz
merci abdou mais jai trouver que les accord de la musique mais pas les parole dans le moteur de recherche alors si tu les a sa serais sympa de me les donner merci compadres

descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor EmptyRe: je recherche les paroles de tu eres mi amor

more_horiz
sur le lien que abdou t'a donné il y a bien les paroles de la chanson !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor Emptytu eres mi amor

more_horiz
super merci abdou et merci melomaniak javais pas fait attention au lien terrible gracias compadres£guitariste

descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor EmptyParoles

more_horiz
J'ai fait les liens mais je ne trouve pas les paroles de la musique tu eres mi amor. Vous pouvez me dire ou les trouvez svp.

descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor EmptyRe: je recherche les paroles de tu eres mi amor

more_horiz
éske tu pouré me donnélé
lé accord
stp
cé tro de la bombe céte music
si tu ve je p te donné lé parole vu ke je conné léspagnol couramen

descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor EmptyRe: je recherche les paroles de tu eres mi amor

more_horiz
"priere d´utiliser le moteur de recherche dans le site pour voir s´il ya deja ce ke tu cherches"

amicalment abdou

oui pensez-y......

pareil gitano83.....:)


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

je recherche les paroles de tu eres mi amor Picsar11

descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor EmptyRe: je recherche les paroles de tu eres mi amor

more_horiz
j'adore cette chanson aussi

descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor EmptyRe: je recherche les paroles de tu eres mi amor

more_horiz
e a e
ahora que me encuentr**o solo y sin** amor

g# b a
y ahora no tengo** alegria en **mi corazon

e a e
y yo sigo guardar espe**rancia de tu me d**as

g# b a
pero quisiera verte** cuando tu vendra**s

fm# b
porque cuando me acuerdo no puedo** olvidar
g# g#m7
porque me encuentro solo y triste cuando tu no est**as
a b g# a b
y ahora me dices te qui**ero ** te ado**roo **ooo

refrain:

a b g# g#m7
tu eres mi** amor an**que tu est**as lejos de mi
a b g# g#m7
tu eres mi** amor pa**ra mi **
a b g# g#m7
tu eres mi** amor an**que tu est**as lejos de mi
a b c(barre)
tu eres mi** amor pa**ra miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

d(barre) a
para miiiiiiiiiiiiii **


2eme strophe:
y ahora tenemos que vivir en la soledad
en mi yo tengo el recuerdo de nuestro amor y mas
yo quiero tenerte a mi vera hasta la eternidad
porque yo quiero ser tuya y no digas mas


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

je recherche les paroles de tu eres mi amor Picsar11

descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor EmptyRe: je recherche les paroles de tu eres mi amor

more_horiz
gracias

descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor EmptyRe: je recherche les paroles de tu eres mi amor

more_horiz
oui merci pour les paroles
j'imprime
merci

descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor EmptyRe: je recherche les paroles de tu eres mi amor

more_horiz

descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor EmptyRe: je recherche les paroles de tu eres mi amor

more_horiz


voila plusieurs versions

descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor EmptyRe: je recherche les paroles de tu eres mi amor

more_horiz

descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor EmptyRe: je recherche les paroles de tu eres mi amor

more_horiz
Le mieux, c'est l'interprétation par la créatrice de cette chanson : elle s'appelle Josephina (Fernandez) , originaire de Marseille; apparemment, elle fait sa carrière en Corse. Chico & les Gipsies l'avaient prise pour une tournée, puis elle a fait de grandes scènes avec I Muvrini.
Ce qui a surtout, c'est qu'elle interprète à sa tonalité, sans vouloir chanter trop haut et sans fioriture : Et qu'est-ce que c'est beau et chargé en émotion ! Pour moi, c'est vraiment une référence. :

https://www.youtube.com/watch?v=Ag4DMunoAG0

descriptionje recherche les paroles de tu eres mi amor EmptyRe: je recherche les paroles de tu eres mi amor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet