RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptioncherches guitaristes dans le 37 Emptycherches guitaristes dans le 37

more_horiz
cherche guitaristes dans le departement 37
pour monter un groupe avec moi et mon frere david

descriptioncherches guitaristes dans le 37 EmptyRe: cherches guitaristes dans le 37

more_horiz
TOURS ET ALENTOURS EGALEMENT

descriptioncherches guitaristes dans le 37 EmptyRe: cherches guitaristes dans le 37

more_horiz
µsurprise

alalaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......Baro d'evel

J'ai cherché désespérément du monde dans le 37, car j'y étais y'a pas très longtemps encore....J'suis vert.....
Le travail et une très bonne opportunité m'ont déplacé dans le lot et sur Toulouse maintenant.
Je ne peux que te souhaite de trouver du monde plus rapidement que moi dans ce département.
Pour info va faire un tour du coté de tiempo flamenca(école de danse flamenco demande florence de ma part)
elle saura certainement t'aiguiller

Latchoulivesse et Latcho drom

descriptioncherches guitaristes dans le 37 EmptyRe: cherches guitaristes dans le 37

more_horiz
MERCI BEAUCOUP A TOI
JE CONNAIS L ASSOC MAIS C BEAUCOUP DE SEVILLANES
QU ELLES DANSENT
ENCORE MERCI DE TA REPONSE

descriptioncherches guitaristes dans le 37 EmptyRe: cherches guitaristes dans le 37

more_horiz
moi sa m'interesse mais je debute tou juste £Guitarist £Guitarist

descriptioncherches guitaristes dans le 37 EmptyRe: cherches guitaristes dans le 37

more_horiz
toujours personne?

descriptioncherches guitaristes dans le 37 EmptyRe: cherches guitaristes dans le 37

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet