RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
campulo
jonathan38
melomaniak
pupuce30
tigrou
Jack
DAV
ludo30
gamani
Gadjo Dilo06
raoul bosser
kiko
16 participants

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME Empty"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
OLA GENTE

COMME IL FAIT TRES BEAU EN CE MOMENT CHEZ MOI (PLUIE MATIN MIDI ET SOIR) ET QUE BIEN SUR JE SUIS EN VACANCES, J EN PROFITE POUR VOUS ENVOYER UNE PETITE VIDEO; CA OCCUPE MES JOURNEES EN CE MOMENT. DONC DESOLE MAIS SI FAIT PAS BEAU DEMAIN VOUS EN AUREZ CERTAINEMENT D' AUTRES!!!!

ALORS VOILA VALIO LA PENA DE MARC ANTONY!


description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
c est un bon morceau bien popre
bonne continuation

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
Olé bien joué

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
olééé kiko £Guitarist je connaissez pas cette musique mais la tu la vraiment tres bien interpreter un grand bravo good good good

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
Comme toutes tes videos que je regarde trois fois par jour(serieux souvent avant de jouer pour bien me mettre le rythme en tete) j 'adore!!! Bon style et bon repertoire.

Je dit respect!!!! good


study study study

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME Emptyhola

more_horiz
£Guitarist bueno kiko comme d habitude bonne continuation hasta luego good

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
olééé bueno comme toujours mi amigo :*$:


El niño de Gujna !!!

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
alo amigo bien jouer cette petite version a toi!! je suis un grand fan de salsa! donc évidement j'ai reconnu cette salsa d'origine !! j'aime bien ta version aussi!! c'est cool amigo !!!
ps: dit tu parle de a rythme c'est quoi exactement je suis intrigué ???


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyBOITE A RYTHME

more_horiz
SALUT A TOUS ET MERCI POUR LES COM

EN FAIT JE PARLE DE BOITE A RYTHME MAIS POU RCE MORCEAU J AI SIMPLEMENT UTILISE GUITOOLS POUR M ACCOMPAGNER

FACILE A TELECHARGER

A TOUTI

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
on est ce qu'on peut telecharger cela? car je savais meme pas que sa ce faisait amigo, boite a rythme et meme ce dont tu me parle je connaissais pas !j'en apprend beaucoup ici et sa j'adore ! peut tu me donner des conseils sur comment s'accompagner quand on joue comme tu le fait s'il te plait sa serais vraiment cool de ta part car c'est vraiment interressent !!

muchas gracias hombre £Guitarist £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
Whaouwwww ces trop bien

bravo à toi sunny

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyGUITOOLS

more_horiz
BEN C EST TOUT SIMPLE TU TAPES GUITOOLS SUR UN MOTEUR DE RECHERCHE ET TU TELECHARGES

GUITOLLS DONNES LES ACCORDS ET TU PEUX LES ECOUTER
IL SERT DE METRONOME ET BOITE A RYTHME BASIQUE

A TOI DE JOUER
KIKO

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
celle là c'est vraiment une bombe super kiko ollléééééé !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
bravo inpecable continue good £Guitarist

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
toujours le meme plaisir a t'ecouter
bravo a toi amigo £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
$££$ l'ami
tres bien jouer kiko tres bien chanter aussi rien a dire tu es un artiste a part entiere
bravo a toi... good


https://www.dailymotion.com/pakomun

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
C’est super

Je me suis régalé d'écouté ce morceau avant de partir faire l'apero

Merci pour GUITOOLS je le connaissais mais ne l'utilisé pas

Continu
£Guitarist

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
super ! good

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
Sleep ...... humour
en fait trop bien bravo!!!! good good good


https://www.youtube.com/playlist?list=PL67D632585138E90D

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
salut kiko j'ai telechargé guitools sur telecharger.com mais sa ne me met pas de son pour m'accompagner j'ai metronome tuner chords scales! mais aucun ne me donne de son pour m'accompagné alors c'est peut etre pas le meme ! snif


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

description"VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME EmptyRe: "VALIO LA PENA" PAR KIKO AVEC BOITE A RYTHME

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet