RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionvendredi prochain direction le pays du flamenco Emptyvendredi prochain direction le pays du flamenco

more_horiz
je part quelques jours en andalousie(granada)
j'espere retourner avec une guitare flamenca
je sais que le forum va me manquer resté sages
et viva la musica :*$:


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionvendredi prochain direction le pays du flamenco EmptyRe: vendredi prochain direction le pays du flamenco

more_horiz
good Olééé! content pour toi, tu nous racontera et n'oublies pas ton appareil Photo!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionvendredi prochain direction le pays du flamenco EmptyRe: vendredi prochain direction le pays du flamenco

more_horiz
Aaaaah sacré gredin !!!

Profite bien du soleil (quoique avec la chaleur qu'il va y faire je sais pas si "profiter" est le bon terme).
T'as une idée de ce que tu vas prendre ?

descriptionvendredi prochain direction le pays du flamenco EmptyRe: vendredi prochain direction le pays du flamenco

more_horiz
T'as une idée de ce que tu vas prendre ?


la 7fc ou la 3f selon ce qui me reste dans le porte feuille
ou d'autres modeles je vais en essayer quelques unes
ciao amigo £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionvendredi prochain direction le pays du flamenco EmptyRe: vendredi prochain direction le pays du flamenco

more_horiz
bonne vacance £Guitarist

descriptionvendredi prochain direction le pays du flamenco EmptyRe: vendredi prochain direction le pays du flamenco

more_horiz
Franchement, à ta place j'essaierai de trouver un guitare d'occaze dans une petite tienda. Au même prix qu'on 7Fc ou 3F tu pourras choper un truc bien mieux !

descriptionvendredi prochain direction le pays du flamenco Emptypays du flamenco

more_horiz
oui c'est pas bete! mais il faux prendre 2 ou 3 chose en compte!

le temps! est ce qu'il va avoir 2 ou 3 jour pour pouvoir flaner et chercher la perle rare!

la conaissance des guitares! il me semble que campulo a débuté recemment sur "classique" donc il a peut etre pas encor l'oreille ou "sa connaissance propre" savoir laquelle lui conviendrai le mieu! il ma fallu arriver a ma 4eme guitare pour me sentir enfin a l'aise dessus!

et en dernier lieu les pulsions! savoir resister a toute ces guitare face a nous et garder la tete froide poiur faire le bon choix!!!


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionvendredi prochain direction le pays du flamenco Emptyvendredi prochain direction le pays du flamenco

more_horiz
oléééééééééé!!!!!!!petit venard passe de bonne vacances,et reviend nous avec une belle flamenca! §!§

descriptionvendredi prochain direction le pays du flamenco EmptyRe: vendredi prochain direction le pays du flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet