RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionQuelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA EmptyQuelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'interesse au flamenco depuis quelques temps déja et je souhaiterais acheter une guitare "flamenco' mais avec un budget très serré étant étudiant.( environ 300- 350 euros)
J'ai déja regardé sur internet et j'ai vu principalement 3 marques qui proposaient des guitares à ces tarifs : ESTEVE - ALHAMBRA et ADMIRA.

Pouvez-vous me dire ceux que vous pensez de ces marques.Y a t'il quelqu'un qui en possède déja une et qui pourrait me donner un avis ?

Merci.

descriptionQuelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA EmptyRe: Quelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA

more_horiz
ecoute
si tu debutes
j ai esayer une alhambra 3f ya 15 jours
et bien c une bonne guitare
dans les 300 euros
bon rapport qualite prix
contact robert sur le forum
qui a des prix tres competitifs pour cette guitare
c est lui qui les a le moins cher

descriptionQuelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA Emptyreponse

more_horiz
Merci pour ton info. Very Happy

descriptionQuelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA Emptyguitare admira

more_horiz
salut si je peu te conseiller les admira sont de trés bonne guitare je joue du flamenco sur une admira solista et c'est vraiment sympa il existe aussi la flamenca qui a une tres bonne sonorité
purement flamenca!!!
mais le mieux avant d'acheter sur internet va les essayer en magasintu pourra te faire un avis plus personnel et trouver la guitare qui te correspond le mieux

voila bon choix et viva la musica

descriptionQuelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA EmptyRe: Quelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA

more_horiz
µ5 ola , j'ai une admira flamenca et pour moin de 300 euros c'est bueno autant le son que la finition, est elle tient certaine guitare bien plus chere !!! mais le mieux c'est quand meme d'en essayer plusieurs !
en qualité prix je prefere l'admira flamenca que l'alhambra 3f . mais bon ,chacun ses gouts
oléééé!!!

descriptionQuelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA EmptyRe: Quelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA

more_horiz
Merci pour vos réponses.Je souhaitais la commander par internet mais su vos conseils je vais aller en essayer en magasin c'est tout de meme mieux.

@ + sur le forum £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionQuelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA Emptyguitare flamenca

more_horiz
bonne décision!!!!!!!!! Very Happy

tiens nous au courant pour connaitre l'élu de ton coeur!!! £Guitarist

descriptionQuelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA EmptyRe: Quelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA

more_horiz
Bonjour, je sai pas koi faire! j ai une alhambra 7fce2 pan coupé et voudrai changer car ne sui plu tro soliste mai m accompagne plus dans le chant!
Mon choi c es porté vers la Esteve 2GR5f flamenca sans pan coupé!

Sa me fai mal vendre ma alhambra mais financieremen obligé pour acquerir l autre

Qu en pensez vous de la esteve? Merci

descriptionQuelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA EmptyRe: Quelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA

more_horiz
merci sipress avoir repondu a ma question meme si tu fai des faute en fai aussi! on a pas suivi l ecole c es elle qui nou a suivi et ai jamais arrivé a nous ratraper! lol viva la musica

descriptionQuelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA EmptyRe: Quelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet