RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionQuelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA EmptyQuelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'interesse au flamenco depuis quelques temps déja et je souhaiterais acheter une guitare "flamenco' mais avec un budget très serré étant étudiant.( environ 300- 350 euros)
J'ai déja regardé sur internet et j'ai vu principalement 3 marques qui proposaient des guitares à ces tarifs : ESTEVE - ALHAMBRA et ADMIRA.

Pouvez-vous me dire ceux que vous pensez de ces marques.Y a t'il quelqu'un qui en possède déja une et qui pourrait me donner un avis ?

Merci.

descriptionQuelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA EmptyRe: Quelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA

more_horiz
ecoute
si tu debutes
j ai esayer une alhambra 3f ya 15 jours
et bien c une bonne guitare
dans les 300 euros
bon rapport qualite prix
contact robert sur le forum
qui a des prix tres competitifs pour cette guitare
c est lui qui les a le moins cher

descriptionQuelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA Emptyreponse

more_horiz
Merci pour ton info. Very Happy

descriptionQuelles marques pour débuter? ALHAMBRA -ESTEVE- ADMIRA Emptyguitare admira

more_horiz
salut si je peu te conseiller les admira sont de trés bonne guitare je joue du flamenco sur une admira solista et c'est vraiment sympa il existe aussi la flamenca qui a une tres bonne sonorité
purement flamenca!!!
mais le mieux avant d'acheter sur internet va les essayer en magasintu pourra te faire un avis plus personnel et trouver la guitare qui te correspond le mieux

voila bon choix et viva la musica