RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant Emptyquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant

more_horiz
Bonjour,
holla,

je suis débutant je commence à maîtriser quelques " compas", et je souhaiterais avoir plusieurs suite d'accord qui sonne flamenco, rumba.
Par exemple une ou des suite(s) de 3 ou 4 accords.
Pour que quant je joue je puisse écouter les chevaux courir, lol.

merci bcp, cela m'encouragerai.

descriptionquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant EmptyRe: quelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant

more_horiz
je te donne les accord de pharaon de gipsy kings la mineur /fa/ré mineur/mi capo a la quatrieme case et d autres suites d accords do/mi mineur/ré mineur/ sol7 ensuite tu peut aussi enchainer ceux la d accord mi mineur/la mineur/si7 voila amigo bonne guitare £Guitarist

descriptionquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant EmptyRe: quelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant

more_horiz
olé pour commencer le flamenco avant toute autre chose les accords du porompompero pero est une grand classique

la mineur ( 577555 ou 002210)
sol ( 355433 ou 320003 ou 320033)
fa ( 133211)
mi ( 022100 )

voila apres tu alterne tu gratttes comme tu sens suivant ton humeur ^^


le ré mineur sonne facilement aussi tu peux le mettre mais ce sera plus porompompero pero

(xx0231 ou 557765)

bonne gratte £Guitarist

descriptionquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant EmptyRe: quelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant

more_horiz
super merci je est cela tout de suite, trop cool