RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant Emptyquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant

more_horiz
Bonjour,
holla,

je suis débutant je commence à maîtriser quelques " compas", et je souhaiterais avoir plusieurs suite d'accord qui sonne flamenco, rumba.
Par exemple une ou des suite(s) de 3 ou 4 accords.
Pour que quant je joue je puisse écouter les chevaux courir, lol.

merci bcp, cela m'encouragerai.

descriptionquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant EmptyRe: quelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant

more_horiz
je te donne les accord de pharaon de gipsy kings la mineur /fa/ré mineur/mi capo a la quatrieme case et d autres suites d accords do/mi mineur/ré mineur/ sol7 ensuite tu peut aussi enchainer ceux la d accord mi mineur/la mineur/si7 voila amigo bonne guitare £Guitarist

descriptionquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant EmptyRe: quelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant

more_horiz
olé pour commencer le flamenco avant toute autre chose les accords du porompompero pero est une grand classique

la mineur ( 577555 ou 002210)
sol ( 355433 ou 320003 ou 320033)
fa ( 133211)
mi ( 022100 )

voila apres tu alterne tu gratttes comme tu sens suivant ton humeur ^^


le ré mineur sonne facilement aussi tu peux le mettre mais ce sera plus porompompero pero

(xx0231 ou 557765)

bonne gratte £Guitarist

descriptionquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant EmptyRe: quelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant

more_horiz
super merci je est cela tout de suite, trop cool

descriptionquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant EmptyRe: quelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant

more_horiz
( si tu en veux d autres et que personne repond tu peux toujours m envoyer un message perso j t en garde ^^)

descriptionquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant EmptyRe: quelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant

more_horiz
Salut a tous!!

Moi aussi ca m interesse des suites d accords autre que celle proposer ci dessus.
Car je tourne que sur cette suite depuis le debut.Si possible avec et sans barres.

Merci d avance a tous!! µmusic

descriptionquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant EmptyRe: quelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant

more_horiz
merci pour ces petites suite d'accords
le compas est la , lent mais il est la a moi maintenant de poser quelques accords dessus afin d'entendre les chevaux comme dit franky !!!!!!

bye bye et merci encore


viva el guitara et viva el flamenco rumba !!!!!!!!!!

descriptionquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant EmptyRe: quelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant

more_horiz
salut, voici une petite suite d'accorts en barés si sa peut t' etre utile? (fais pas attention a la guitare,je n'est pas encor de flamenca Embarassed )



Entre nous
envoyé par alca61


https://www.youtube.com/watch?v=LaHaRUPfKok

descriptionquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant EmptyRe: quelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant

more_horiz
trop cool merci pour la vidéo.. £Guitarist

descriptionquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant EmptyRe: quelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant

more_horiz
fistal a écrit:
trop cool merci pour la vidéo.. £Guitarist


pas de quoi.. si je peu servir a quelques chose sur le forum.. £££


https://www.youtube.com/watch?v=LaHaRUPfKok

descriptionquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant EmptyRe: quelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant

more_horiz
Merci,
tres sympa ta grille d'accords. Ta video est vraiement bien faite.

descriptionquelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant EmptyRe: quelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet