RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyALHAMBRA (suite)

more_horiz
Hola £Guitarist

Voici les tarifs Alhambra de chez "guitars.com.es "
Ce site trés sérieux également livre toutes les guitares avec ETUI RIGIDE et une ASSURANCE TOTALE sur les envois :

3F + Etui rigide ( valeur 67 €) + frais d'envoi = 348 € good

4F + Etui rigide (valeur 67 €) + frais d'envoi = 382,80 € good

7F ou 7FP + Etui rigide + frais d'envoi = 498,80 € good

7FC + Etui ABS (valeur 89 €) + frais d'envoi = 742,40 € good

Je comuniquerais a qui le demande le nom de mon correspondant commercial avec qui j'ai négocié un accord commercial pour bénéficier de ces tarifs

Hasta luego Robert £Guitarist

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyRe: ALHAMBRA (suite)

more_horiz
salut amigo robert permet moi de te dir sa mais j'ai remarqué que les prix que tu affiché sont differant a chaque fois

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyRe: ALHAMBRA (suite)

more_horiz
wechh06 a écrit:
salut amigo robert permet moi de te dir sa mais j'ai remarqué que les prix que tu affiché sont differant a chaque fois


Hola Welchh £Guitarist

Les prix sont différents parcequ'il s'agit de deux fournisseurs différents :



1/ realmusicalpacense : les prix indiqués sont avec une housse d'une valeur de 15 €

3F : 290 € ; 4F : 315 € ; 7F ou 7FP : 420 €


(prix avec étui rigide ajouter : 65 €)

2/ guitars.com.es : les prix indiqués sont avec Etui rigide d'une valeur de 67 € y

3F : 348 € ; 4F : 382,80 € ; 7FP ou 7F : 498,80 €

J'ai une préférence pour "guitars.com.es" car le commercial Pedro est un guitariste professionnel qui teste toutes les guitares et est de bon conseil sur toutes les marques représentées (Camps , Hnos Sanchis Lopez , Conde Hermanos, Raimundo, Ramirez, Admira...)
N'hésitez pas à le contacter pour touut conseil de ma part

Amicalement Robert

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyRe: ALHAMBRA (suite)

more_horiz
ok merci de ton renseignement robert

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyRe: ALHAMBRA (suite)

more_horiz
Bonsoir !!

Concernant les possibilités de paiement, cela se fait uniquement par virement bancaire OU PAYPAL / VISA est possible ?!

Merçi !!

Max.

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyRe: ALHAMBRA (suite)

more_horiz
mhoyoux a écrit:
Bonsoir !!

Concernant les possibilités de paiement, cela se fait uniquement par virement bancaire OU PAYPAL / VISA est possible ?!

Merçi !!

Max.


realmusicalpacense c'est par virement bancaire
sur guitars.com.es également
Comme ce sont des tarifs spéciaux ils ne correspondent pas au prix catalogue de guitar.com.es ; donc ce doit être gênant par carte bleue Visa ; maintenant je pense que Pedro (guitars.com) pourra trouver une solution si tu le contactes
Je vais lui demander également si c'eszt possible

Hasta luego robert

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyRe: ALHAMBRA (suite)

more_horiz
Merçi Mr ROBERT!!!!!!!!

J'attends de vos nouvelles...

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyHermanos Sanchis Lopez 2F-05

more_horiz
(re)Bonjour !!

Concernant Pedro...(guitars.com.es) : Il ne ferait pas un prix "pecial " pour une Hermanos Sanchis Lopez 2F-05 ? Je n'entends(lis) que du bien sur cette flamenca...

Max.

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyRe: ALHAMBRA (suite)

more_horiz
mhoyoux a écrit:
(re)Bonjour !!

Concernant Pedro...(guitars.com.es) : Il ne ferait pas un prix "pecial " pour une Hermanos Sanchis Lopez 2F-05 ? Je n'entends(lis) que du bien sur cette flamenca...

Max.


comme je l'ai indiqué dans un post précédent

la 2F-05 des Hnos Sanchis Lopez : 829 € avec étui rigide et frais d'envoi avec assurance tout risques good good good

chez guitars.com.es

C'est un accord de prix négocié entre Pedro Portero le responsable commercial et moi-même (Robert Cayuela) dans la mesure ou je lui garantis une moyenne de 2/3 ventes par mois (sur tout modèles Camps, Raimundo, Alhambra, Conde hermanos, Raimundo...)

Hasta luego Robert

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyRe: ALHAMBRA (suite)

more_horiz
mhoyoux a écrit:
Merçi Mr ROBERT!!!!!!!!

J'attends de vos nouvelles...


Le virement Paypal Visa est posible mais les frais sont élevés
Moi depuis toujours j'effectue les paiments par virements bancaire et je reconnais que c'est pratique...et sur

Hasta luego Robert

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyRe: ALHAMBRA (suite)

more_horiz
Bonjour, Robert

Voila des mois que je compare les modeles Alhambra sans pouvoir me decider a choisir LE modele.
Pour les essences de bois, ok, mais quelle est vraiment la difference entre les modeles 3, 5, 7, 9, 10 ??
J ai vu des 9 plus cheres que des 10, memes bois utilises, memes preamplis.
Il y a aussi le CS1

Pourrais tu obtenir un prix pour une 10FC ?

Encore une fois, merci de te demener pour nous. merci merci

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyAlhambra série "F"

more_horiz
[quote="Yuma"]Bonjour, Robert

Voila des mois que je compare les modeles Alhambra sans pouvoir me decider a choisir LE modele.
Pour les essences de bois, ok, mais quelle est vraiment la difference entre les modeles 3, 5, 7, 9, 10 ??
J ai vu des 9 plus cheres que des 10, memes bois utilises, memes preamplis.
Il y a aussi le CS1

Pourrais tu obtenir un prix pour une 10FC ?

Yuma £Guitarist

S'agissant des séries "F" : 3F la 4F et la 7FP sont en contrachapado (contreplaqué: palosanto y sicomoro) ; 7FC 8FP 10FC et 10FP sont en bois massif (palosanto y cipres) je parle du fond et de éclisses bien entendu (la table étant toujours en massif épicéa ou cèdre essentiellement)
Pour les autres séries (P et C) voir le site ALHAMBRASL rubrique
"productos" tout cela est très bien expliqué avec photos à l'appui
Normalement plus on monte dans le numérotage est plus c'est cher (finition qualité et ancienneté du bois, clavijeros...)
Si tu es plutôt solo une palissandre est très appréciable ; essentiellement ritmo, accompagnement, rumba ,une cyprés est recommandée

Hasta luego Robert £Guitarist

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyRe: ALHAMBRA (suite)

more_horiz
Perso pour une guitare de soliste je partirai plus sur une toute épicéa en massif ou une table épicéa,les éclisses et le dos en palissandre.

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyRe: ALHAMBRA (suite)

more_horiz
Pfffffffffff, dur dur.

Merci stephane et Robert, mais je crois que je n ai plus qu a me fier a mon oreille, autant pour les essences que pour la marque de fabrique.

help En clair, une Flamenca c est d abord une table en cypres ?

Pardon de poser la question pour la enieme fois ....

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyRe: ALHAMBRA (suite)

more_horiz
Yuma a écrit:
Pfffffffffff, dur dur.

Merci stephane et Robert, mais je crois que je n ai plus qu a me fier a mon oreille, autant pour les essences que pour la marque de fabrique.

help En clair, une Flamenca c est d abord une table en cypres ?

Pardon de poser la question pour la enieme fois ....



non Yuma _crasy_

une flamenca a les éclisses (les côtés) et le dos en cyprès (ou palissandre plutôt pour les solistes) en plus de spécifications techniques différentes (cordes + basses caisse moins épaisse qu'une classique avec golpeador)
la table (le devant) est en épicéa ou cèdre

Hasta + Robert

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyRe: ALHAMBRA (suite)

more_horiz
Bon, Ca y est Ok C est rentré !

Mais c est vrai que tout au long des forums, et evidemment le NOTRE, on parle beaucoup de importance des differentes essences de bois.

Le mieux est d essayer, bien sur, mais pas toujours evident. La ou je suis, pas beaucoup de choix.

En tous cas : merci merci merci ¨*¨ de votre patience a tous.

particulierement a Robert, dont les videos sont tres ...euh...serieuses humour humour

Merci encore

descriptionALHAMBRA (suite) EmptyRe: ALHAMBRA (suite)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet