RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionchanter et jouer. Emptychanter et jouer.

more_horiz
Je voudrais savoir si il y a une methode pour pouvoir chanter en jouant,je n'arrive pas a sortir un son de ma bouche quant je joue.par avance merci pour vos conseil.Amities Vincent.

descriptionchanter et jouer. EmptyRe: chanter et jouer.

more_horiz
ola Vincent.

Part ont du principe que la plus pars des gens ne sont pas capable d'ordonner physiquement plusieurs chose de nouveau à leurs membres moi y compris,il faut décomposé les ordres.
Commence par apprendre par coeur ton morceau jusqu'a ne plus y réfléchir
cela doit etre instinctif,une fois accompli apprend ton chant,une fois la chose faite joue les deux réunis et cela devrais fonctionner sans probleme.

A plus stef

descriptionchanter et jouer. EmptyRe: chanter et jouer.

more_horiz
merci pour la reponse je vais essayer ta methode steph.Amities Vincent

descriptionchanter et jouer. EmptyRe: chanter et jouer.

more_horiz
Et j'ai même envie d'ajouter car ça ne coule pas de source pour tous le monde ici:

Ne pas oublier de passer par la case METRONOME.

Aussi bien pour la guitare que pour le chant. C'est clair que ça peut paraitre décourageant, mais une fois que tu maitrise ton morceau parfaitement calé, que tu arrive à poser ta voix dessus, là seulement tu laisse tomber ton métronome, et tu peut enfin laisser libre court à ton expression personnelle et ta sensibilité.

Un morceau parfaitement joué: rythme, musicalité, expression, nuance, etc... nécessite au moins 2 mois de travail !!!

descriptionchanter et jouer. EmptyRe: chanter et jouer.

more_horiz
merci Jordan.Amities Vincent

descriptionchanter et jouer. EmptyRe: chanter et jouer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet