RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptioneres  mi canastera de joselito mon coup de coeur Emptyeres mi canastera de joselito mon coup de coeur

more_horiz
Hola tous le monde c'estait pour vous faire partager ma musique preferé en se moment c'est une musique de joselito avie au amateur ...


Découvrez Joselito!

descriptioneres  mi canastera de joselito mon coup de coeur EmptyRe: eres mi canastera de joselito mon coup de coeur

more_horiz
[hola wech bien ou bien .
si je me trompe pas c est le petit joselito qui jouer des films en espagne a 6ans il chanter comme un dieu jai les films a la maison en noir et blanc mon neveu et mon fils le lache pas du regard ken y chante c est allucinant ci c est lui il doit etre grand maintenant ¤¤¤ $££$

descriptioneres  mi canastera de joselito mon coup de coeur EmptyRe: eres mi canastera de joselito mon coup de coeur

more_horiz
oui le petit joselito je men souviens mon grand pere chanté c chanson dans les bar couzin !! mais c pas le meme

descriptioneres  mi canastera de joselito mon coup de coeur EmptyRe: eres mi canastera de joselito mon coup de coeur

more_horiz
c'est bon amigo £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptioneres  mi canastera de joselito mon coup de coeur EmptyRe: eres mi canastera de joselito mon coup de coeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet