RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

guitare Antonio Bernal

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
abdou
sansdelucia
cabanyal84
robert
la flor
9 participants

descriptionBueno!guitare Antonio Bernal

more_horiz
good
Je viens de m'acheter une guitare du luthier Antonio Bernal de cadiz (Séville)
j'en suis trés contente ce sont des personnes trés sympas et sérieuses 40 ans de métiers c'est pas rien!
la guitare est trés belle , le son ,la lutherie , tout me plait !
c'est le modèle prodigio, vraiment ça vaut la peine pour ce prix là!
Elle à ce son typique claquant croustillant brillant, avec de belles basses !avec le temps je sent qu'elle va pas me deçevoir..... ¤¤¤
c'est une bonne guitare rapprt qualité prix :10/10 good
j'ai toujours la guitare contréras à vendre , vous ne serrez pas déçue du son ! elle est de 1981 et croyez moi elle sonne sacrément! £Guitarist £Guitarist µ8

descriptionBueno!BERNAL

more_horiz
Hola La Flor

Tu veux dire la "prodigio" de Valeriano Bernal ?
Antonio lui a une boutique à Seville
A quel niveau de prix se situe-elle sans indiscrétion

Hasta luego Robert

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
oui c'est ça je l'ai eu à 750 euros.

descriptionBueno!guitarras valeriano bernal

more_horiz
Bonjour a tous les membres du forum ,voila,a voir si ye pe apporter apportez un plus au sujet .
Antonio Bernal est le fils du célebre luthier Valeriano Bernal et meme si il a un magasin a Séville ses guitarres sont fabriquées dans mon village a Algodonales province de Cadiz .Pour moi se sont les meilleures guitarres qui existent .La-bas vous pouvez trouvez des trés bon guitarres a partir de 600 euros.
Elle sont connues dans le monde entier tous les meilleurs flamencos ont une valeriano bernal .Si cela vous interrèsse regardez la vidéo de présentation qu'a fet Antonio ou il explique son parcours et montre comment sont fabriquées ses guitarres et un Carmona qui en esssaye une ....alé un adios un saludo a tos

descriptionBueno!guitarras valeriano bernal

more_horiz
joubliai la vidéo vous la pouvez voir a cette adresse http://valencianico21.spaces.live.com/
£Guitarist merci

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
cabanyal84 a écrit:
joubliai la vidéo vous la pouvez voir a cette adresse http://valencianico21.spaces.live.com/
£Guitarist merci


Très intéressant la vidéo good

Justement je dois aller chez Antonio à Sevilla en décembre essayer deux ou trois modèles (Alba, Triana...) pour les comparer aux Sanchis (Ricardo y los hijos) à Valencia ; j'espère ne pas être déçu ; ceci dit Antonio est vraiment sympa (je ne connais pas Valeriano)
Tu penses que c'est mieux d'aller directement à Algodonales ?

Hasta luego Robert

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
Moi je l'ai acheté directement à Algodonales et j'ai traité par téléphone et mail avec m. Chari BERNAL.J'en suis trés contente, merci pour la vidéo elle est trés intéressante!j'ai parlé aussi avec Antonio Bernal ils sont tous bien dans cette Famille c'est une valeur sûre! ¤¤¤ ¤¤¤ good

descriptionBueno!guitarra antonio bernal

more_horiz
salut robert et a tout le monde .
Le mieux ,c'est que tu aille le voir et traiter directement avec eux de plus ,et mise a a part le luthier je pense que tu ne saura pas déçu par le paysage le village est vraiment joli et les alentours de la Sierra valent le détour.
bon alé venga un saludo a toss

descriptionBueno!guitare bernal

more_horiz
SLT
au oui valeriano bernal c'est un tres grand luthier j'ai eu un valeriano model al alba mes le model speciale vernis goma laca et tete chevillé de 2004 je les garde 1an et demi et j'ai changé mes les guitares antonio bernal ne son pas toutes fabriqué par valeriano que les model ou il y a sur l'etiquette valeriano bernal et les autre se sont des model economique ou antonio vernal mes sa propre etiquette alors que lui n'est pas luthier il n'est que le vendeur de la boutique
mes valeriano cest un tres grand luthier

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
la flor a écrit:
good
Je viens de m'acheter une guitare du luthier Antonio Bernal de cadiz (Séville)
j'en suis trés contente ce sont des personnes trés sympas et sérieuses 40 ans de métiers c'est pas rien!
la guitare est trés belle , le son ,la lutherie , tout me plait !
c'est le modèle prodigio, vraiment ça vaut la peine pour ce prix là!
Elle à ce son typique claquant croustillant brillant, avec de belles basses !avec le temps je sent qu'elle va pas me deçevoir..... ¤¤¤
c'est une bonne guitare rapprt qualité prix :10/10 good
j'ai toujours la guitare contréras à vendre , vous ne serrez pas déçue du son ! elle est de 1981 et croyez moi elle sonne sacrément! £Guitarist £Guitarist µ8



salut mon ami

je te felicite tu as une tres bonne guitares j´avais le plaisir de tester une mais dommage apres avoir demande une hermanos sanhcis lopez 2f. la mienne est aussi bonne mais la bernal est le merveille!!!! je garde a trouver une ocassion peut etre si g de la chance.

Amicalment
abdou

descriptionBueno!re:guitare antonio bernal

more_horiz
bonjour la flor je pense que tu dois vraiment apprecier ta guitare. je dois aller en debut novembre sur granada jaen et cordoba pour acheter 2 guitares est ce que tu penses que l on peut negocier le prix en allant a algodonales chez valeriano bernal ? car sur le site que tu as poste cela a ll air d etre un bon luthier hoy j ai esssaye de telephone vers17 h pas de reponse ont essaiera de nouveau demain avec mon pote enfin ont te remercie car je pense que l on va y aller faire un petit tour... egalement si un membre du site connait des petits luthiers dans ce coin la qui fabrique de bonnes guitares a des prix raisonnable budjet( 1000 a 1500e) ne pas hesiter a me donner des adresses merci d avance jeanrafa

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
Oui je pense que c'est mieux d'aller directement à Algodonales traité avec m Valériano bernal ou chari bernal . Tu devrais appellé avant à ce numéro:00 340956 13 72 80 .moi j'ai négocié le transport gratuit et un bon prix sur une caisse rigide!et queques personalisations sur la guitare.
Bonne chance à toi : good
j'espère que tu seras aussi content que moi!! £Guitarist £Guitarist µsurprise

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
jeanrafa a écrit:
bonjour la flor je pense que tu dois vraiment apprecier ta guitare. je dois aller en debut novembre sur granada jaen et cordoba pour acheter 2 guitares est ce que tu penses que l on peut negocier le prix en allant a algodonales chez valeriano bernal ? car sur le site que tu as poste cela a ll air d etre un bon luthier hoy j ai esssaye de telephone vers17 h pas de reponse ont essaiera de nouveau demain avec mon pote enfin ont te remercie car je pense que l on va y aller faire un petit tour... egalement si un membre du site connait des petits luthiers dans ce coin la qui fabrique de bonnes guitares a des prix raisonnable budjet( 1000 a 1500e) ne pas hesiter a me donner des adresses merci d avance jeanrafa


Hola Jean Rafa

Ce serait sympa de nous faire le point quand tu retourneras d'Espagne,sur le choix de tes guitares et comment tu as pu négocier.

Fin novembre je retourne à Sevilla (un mois) et je dois m'arrêter à Valencia chez les Hnos Sanchis Lopez ; ensuite chez Antonio à Sevilla pour essayer les Valeriano Bernal (j'hésite entre les deux)

petit conseil : un paiement en "metalico" permet d'économiser pas mal

Hasta luego Robert

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
hola "la flor" ,tu est d'algodonale?

descriptionBueno!nouvelle guitare

more_horiz
bonjour la flor et robert je pars ce soir avec mon potes pour acheter 2 guitares je vais en 1 a jaen porcuna chez aguilera ensuite chez valeriano bernal a algodonales puis pedro maldonado a malaga et enfin a granada je pense qu avec un petit periple comme celui la ont va voir des paysages magnifiques et de tres belles guitares. lorsque je reviens vers la fin de cette semaine j essaierai de poster des photosavec l aide de mes enfants. je n ai pu avoir qu une semaine cela va etre chaud mais enfin bien organise ont peut y arriver allez etsalut atous jeanrafa

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
jeanrafa a écrit:
bonjour la flor et robert je pars ce soir avec mon potes pour acheter 2 guitares je vais en 1 a jaen porcuna chez aguilera ensuite chez valeriano bernal a algodonales puis pedro maldonado a malaga et enfin a granada je pense qu avec un petit periple comme celui la ont va voir des paysages magnifiques et de tres belles guitares. lorsque je reviens vers la fin de cette semaine j essaierai de poster des photosavec l aide de mes enfants. je n ai pu avoir qu une semaine cela va etre chaud mais enfin bien organise ont peut y arriver allez etsalut atous jeanrafa


Hola Jean Rafa
Si tu as le temps n'oublie pas si tu vas à Granada d'aller voir Manuel et Jesus Bellido (padre y hijo) ; je serai la semaine prochaine à Sevilla pour un mois et je compte aller à Algodonales
Bon voyage Robert

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
Anda Robert! un mes a SEVILLA! que suerte!!! µ8
Je te souhaite ainsi qu'a Jean Rapha un bon sejour! sunny sunny sunny

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
nieto a écrit:
Anda Robert! un mes a SEVILLA! que suerte!!! µ8
Je te souhaite ainsi qu'a Jean Rapha un bon sejour! sunny sunny sunny


Hola El Nieto £Guitarist

Si tengo suerte... pero eso es el privilgio de los jubilados
Me gusta mucho Sevilla : Triana, La Macarena... y escuchar flamenco en las peñas flamencas

Hasta luego compadre Robert

descriptionBueno!guitare Antonio Bernal

more_horiz
Hola Robert que suerte tienes tu !!!!! un mes en Sévilla !!!! je pense que tu iras passer une soirée chez "Anselma " , lugar destacado de la mùsica Flamenca . J'y étais début Septembre pour la 1ère fois mais je compte bien y retourner quand , à mon tour et dans 7 mois , je serai jubilado.

PS: Je connais très très bien Servian , j'habite Pouzolles à environ 7 kms.

Hasta luego.

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
baiya que suerte!!! ¨*¨ tienes!!
j"espère que tu vas te régaler et nous ramener de belles photos!bon voyage ! :super: µmusic

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet