RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

guitare Antonio Bernal

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
abdou
sansdelucia
cabanyal84
robert
la flor
9 participants

descriptionBueno!guitare Antonio Bernal

more_horiz
Rappel du premier message :

good
Je viens de m'acheter une guitare du luthier Antonio Bernal de cadiz (Séville)
j'en suis trés contente ce sont des personnes trés sympas et sérieuses 40 ans de métiers c'est pas rien!
la guitare est trés belle , le son ,la lutherie , tout me plait !
c'est le modèle prodigio, vraiment ça vaut la peine pour ce prix là!
Elle à ce son typique claquant croustillant brillant, avec de belles basses !avec le temps je sent qu'elle va pas me deçevoir..... ¤¤¤
c'est une bonne guitare rapprt qualité prix :10/10 good
j'ai toujours la guitare contréras à vendre , vous ne serrez pas déçue du son ! elle est de 1981 et croyez moi elle sonne sacrément! £Guitarist £Guitarist µ8

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
baiya que suerte!!! ¨*¨ tienes!!
j"espère que tu vas te régaler et nous ramener de belles photos!bon voyage ! :super: µmusic

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
Gracias El Nieto, Fran, La Flor y todos los otros £Guitarist

Veo que hay muchos españoles en el foro good por cierto parece normal para un foro tratando de flamenco y rumba
Desde Sevilla si tengo tiempo grabaré unas videos con amigos tocaores y las colocare en el foro para disfrutarlas

Hasta luego Robert £Guitarist

descriptionBueno!achat guitare

more_horiz
hola robert voila nous sommes revenu de ce petit periple . bon cela a etait un peu trop court a granada manuel et jesus n etait pas la . apres les autres luthier ne m ont pas convaincu . puis nous sommes alles a algodonales alors la que du bonheur un paysage d une beaute surprenante les gens de cette parti d andalousie peuvent etre fier de cet endroit .nous sommes alles essayer les guitares .rafael le fils de valeriano nous a tous sorti je peux te dire et sans me plante c etait presque toutes des bombes . en plus suerte il est rentre un groupe de 4 guitariste gitans professionels dont 2 venaient checher leur guitares fabriquer sur mesure impossible de decrire l ambiance ils nous ont meme laisser essayer leur guitares alors la ont etaient sur une autre planete pour finir ont a essayer les guitares a l exterieur dans le patio rafael est alle chercher du malaga et egalement avec l aide des4 amigos ont a choisi nos guitares ont a certainement essayer 20 guitares ont est rentre chez rafael a 17 heures ont est sorti a21heures bon j ai fais un peu long car je suis entousiasme tant de mon achat modele buleria que des rencontres effectivement lorsque tu payes en effectivo tu peux vraiment discuter l accueil n etait pas commercial c etai l accueil de personnes passione et hospitalier bon j arrete car j ai etait telement surpris que je pourrai en parler longtemps allez et salut a tous et toit robert bon viaje

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
ça ne m'étonne pas du tout! Very Happy :drunken: que alegria de tratar asi ¤¤¤ ¤¤¤
je suis bien contente pour toi , c'est magnifique bravo!! ]¤]

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
Hola Jean Rafa £Guitarist

Merci pour le récit de ta visite à Algodonales, ça fait rêver ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
C'est certain que je vais aller passer qqs heures dans le taller de Valeriano pour en essayer un maximum en espérant avoir un coup de coeur pour "una de cipres"
Je viens de réserver una Hnos Sanchis Lopez de palosanto (modelo F.Extra) : en fait c'est Pedro Sierra installé à Seville maintenant qui me l'a commandée et qui va la tester ; los hermanos lui "donnent" les meilleures, je ne devrais donc pas être déçu.

Hasta luego et merci encore Robert £Guitarist

descriptionBueno!algodonales

more_horiz
hola amigos
veo k algodonales se esta haciendo famoso jejejev
vous donnez envie di aller maintenant

yo lo mas seguro es k me baje ahi en navidade do semanas
iré a la tienda del valeriano a ver k tal vi a probar unas guitarras i seguro k acabaremo to cuba con la juerga £Guitarist

un saludo a tos

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
hola que pensez vous du modele maestro .? a 1000euros avec etuis est ce que cela vaut le coup?

descriptionBueno!agdonadales ou madrid?

more_horiz
salut ,je voudrais savoir si je vais a agdonadales c moins cher que si j' achete la guitare de la boutique a seville ou a madrid?

descriptionBueno!Re: guitare Antonio Bernal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet