RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptiontigrou a besoin de conseil Emptytigrou a besoin de conseil

more_horiz
hola comperos !!!!!

salut a tous je sais que de nombeux post on deja ete poster a ce sujet mais je n'est pas trouver reponse !!

voila d'ici le mois de janvier j'espere bien pouvoir enfin m'acheter une guitare flamenca !! j'ia un budjet de 700 a 800€ avec le range guiatare rigide !

le ik c'est que vu que je ne suis pas un expert en guittare je ne sais pas comment faire pour bien choisir sa guitare !! c'est a dire si il y a une façon de choisir sa guitare par rapport a sa façon de jouer, par rapport a sa grandeur de main tout ça quoi !! en gros si chaques guitare es faite pour un style de musiciens en particulier quoi !!??

comment trouver sa guitare adapter a soi meme !

ensuite quelle guitare sont les mieux avec corde basse et d'un point de vu sonorité! et si vous avez des adresses sur la capital! et meme en espagne si il faut je suis pret a y aller meme un week end pour ma futur gratte !!

cela fait deja un peut de temps que j'essaye de me renseigner tout seul sur le net! mais c'est tres difficil quand on si connais pas trop !!!

j'espere que j'aurais de conseils bien precieux pour mes recherche car janvier sa arrive vite !! et je veux une guitare 100% flamenca !!!!

merci d'avance tout le monde en tout qu'a !!

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptiontigrou a besoin de conseil EmptyRe: tigrou a besoin de conseil

more_horiz
Slt tigrou, £Guitarist

Je pense que le choix d'une guitare est individuel ( propre a soit même).