RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptiontigrou a besoin de conseil Emptytigrou a besoin de conseil

more_horiz
hola comperos !!!!!

salut a tous je sais que de nombeux post on deja ete poster a ce sujet mais je n'est pas trouver reponse !!

voila d'ici le mois de janvier j'espere bien pouvoir enfin m'acheter une guitare flamenca !! j'ia un budjet de 700 a 800€ avec le range guiatare rigide !

le ik c'est que vu que je ne suis pas un expert en guittare je ne sais pas comment faire pour bien choisir sa guitare !! c'est a dire si il y a une façon de choisir sa guitare par rapport a sa façon de jouer, par rapport a sa grandeur de main tout ça quoi !! en gros si chaques guitare es faite pour un style de musiciens en particulier quoi !!??

comment trouver sa guitare adapter a soi meme !

ensuite quelle guitare sont les mieux avec corde basse et d'un point de vu sonorité! et si vous avez des adresses sur la capital! et meme en espagne si il faut je suis pret a y aller meme un week end pour ma futur gratte !!

cela fait deja un peut de temps que j'essaye de me renseigner tout seul sur le net! mais c'est tres difficil quand on si connais pas trop !!!

j'espere que j'aurais de conseils bien precieux pour mes recherche car janvier sa arrive vite !! et je veux une guitare 100% flamenca !!!!

merci d'avance tout le monde en tout qu'a !!

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptiontigrou a besoin de conseil EmptyRe: tigrou a besoin de conseil

more_horiz
Slt tigrou, £Guitarist

Je pense que le choix d'une guitare est individuel ( propre a soit même).
Si tu aimes ce style de musique, Tu dois avoir a la base un son guitare qui résonne dans ton oreille ou dans ta tète se qui va t' aider et t' orienter dans l choix d ' achat de ta guitare, le touche ( très important ), l' esthétique et la finition sont aussi des éléments clés.

Bon achat ... £Guitarist


Manu

descriptiontigrou a besoin de conseil EmptyHnos Sanchis Lopez

more_horiz
Pourquoi pas une Hnos Sanchis Lopez 2F-05 pour 829 €
avec étui rigide et frais d'envoi (assurance comprise) ?

Voir les commentaires de membres à son sujet

Hasta + Robert

descriptiontigrou a besoin de conseil EmptyRe: tigrou a besoin de conseil

more_horiz
Malou à raison,et si le choix d'une guitare n'a pas trop d'importance l'orsque l'on y mais 200 voir 300€ Prend ton temp pour 800€.
En sachant qu'a se prix la tu as une bonne guitare d'étude.
La premiere question que tu dois te poser est:
Pour du flamenco purment espagnol,ou rumba,pour soliste ou accompagnement.
En sachant qu'a se prix là,la guitare est toute massive,suivant tes choix musicaux cela t'aideras déja a choisir les essence de bois(tout épicea ou cedre etc).
Sur se site tu trouveras les réponses à tes questions,mais pour le prix que tu veu y mettre prend ton temps.

A plus Stef

descriptiontigrou a besoin de conseil EmptyRe: tigrou a besoin de conseil

more_horiz
merci pour vos reponses

pour le prix de ma guitare je suis formel celais fait un ans que je fait du flamenco et je suis devenu passionner mais le monde de la guitare je ne connais pas encore
ensuite moi j'apprend autan le flamenco, la rumba et tango ensuite que e soi en accompagnement ou solo pour moi c'est pareil car je compte bien savoir faire des solo quand meme lol
apres pour la guitare savoir quel es le meilleur bois etc... je veux la meilleur qualité pour ce prix la et c'est pour sa que je me renseigne aupres de vous pour repondre a malou: oui je sais bien q'une guitare es individuel pour sa pas de soucy moi la j'ia une guitare a 99€ pour te dire sa fait un an que je l'ai je l'ai prise pour debuter donc j'ai pas chercher a savoir si elle etait bien ou pas ! en sacahnt que c'est pas 1ere guitare c'est dure pour moi de savoir justement comment savoir quel type de gutiare nous conviens le mieux comment peut-on justement savoir celle qui nous approprie le mieux !! tel es mon probleme, ensuite pour le prix je ne suis pas du genre a acheter 50 truc chaques années pour qu'on bon sa me revien 6 fois le prix que si j'en achete une de qualiter directement! et surtout que je sais que j'ai la guitare dans la peaux et c'est vraiment pas dans ma tête d'arreter !!!!


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptiontigrou a besoin de conseil EmptyRe: tigrou a besoin de conseil

more_horiz
Ok pour moi le bon compromis est une table en epicea et les éclisses et le dos,cedres ou cypres a voir(son plus rond plus chaud mais moin percussif).
Maintenant si tu veu une guitare avec plus un son plus sec,plus percussif opte pour une guitare tout épicea.
Il est important de voir la guitare que tu achete,plus la guitare sent fort dans la rosasse mieu sais.Voir la video que j'ai fais sur dayli motion.

A plus Stef

descriptiontigrou a besoin de conseil EmptyRe: tigrou a besoin de conseil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet