RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
LOHENGRIN
pacou
sawadee38
titcher
manu81
Gadjo Dilo06
tigrou
gamani
belle-ben
david
Anthony Arenas
15 participants

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
Donc voila je vous met les photos et vidéo de la soirée Flamenco de Thony Arenas (mon papa héhé) du Samedi 15 Novembre à Lamotte du Rhône, vous pouvez faire un tour sur le Skyblog sa fait toujours plaisir laissez des coms merci! :

PHOTOS :

Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas 2142302121_1

Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas 2142303281_1

Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas 2142304897_1

Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas 2142306229_1

Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas 2142306733_1

Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas 2142307671_1


VIDEOS














descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
merci de nous faire partager tous cela bravo.

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas Emptywaaaaaa

more_horiz
super que de souvenir d entendre tous sa je cherché les paroles et les acords de la premiere vidéo merci de nous faire partagé tous sa a bientot

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
olééééé anthony merci pour ces video £Guitarist j ai beaucoup aimer la premiere £Guitarist bravo a ton padre et autre musicien good

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
belle video l'ami sa a du etre une tres belle soirer

viva tu padre !!!!!!!! £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
merci à vous c'est gentil olééé

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
Merci pour ces vidéos.

Je les aimes toutes mais j'ai quand même une préférence pour la première.

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
michto les videos couzin arenas c'est de la bombe !!!

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
olé merci à vous !!! VIVA LOS ARENAS !!

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
BRAVO A VOUS ET MERCI POUR LES VIDEOS...

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
derien c'est cado ^^ vous aurez du venir ceux qui habite la region ^^

Je tien a préciser que la musique CIELO est pour mon tonton Raphael Arenas qui n'est plus de ce monde ...

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
µ5 ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ OLéééé pour eux !!!

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
[quote="Anthony Arenas"]derien c'est cado ^^ vous aurez du venir ceux qui habite la region ^^

°°

Ouai c'est toujours ds le meme pays que ça s'passe , sik ?!! bravo je dis pour la rumba des cousins !! good good§!§

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
hé ué héhéh olé !!

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
Bravo et merci pour ces vidéos good

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
derien amigo olé!!

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
good

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas Emptyj'ai connu A, car je lui avait dit que cette cntonio il y a longtemps, à saint ambroix

more_horiz
bonsoir,

déjà il y a longtemps il était captivant!

je l'ai connu dans le Gard à Saint-Ambroix, à l'époque de Los Arenas; j'était jeune(13,14 ans) mais je n'oublierai jamais ce musicien génial..;

quelle est son actualité? joue t-il régulièrement quelque part?
j'aimerais beaucoup le réécouter.

une gavali qui a beaucoup rêvé sur "Sara"...magnifique chanson que Thony m'avait dédicacée un soir d'été car je lui avait dit que j'adorais ces paroles.. merci Antonio pour votre musique

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
oléééé los arenas good merci pour les videos

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
salut a tous!!!
je viens vous demandez un service lol
j'entend parler de la magnifique chanson du groupe los arenas
la chanson (SARA) mais je n'ai jamais eu la chance de l'entendre
amors si une ame charitable l'aurais merci de me le faire savoir ou de la mettre sur le forum afin que nous puissions enfin l'ecouter...
merci d'avance et bonne journée a tous et toutes...
good £Guitarist


https://www.dailymotion.com/pakomun

descriptionVideos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas EmptyRe: Videos de la Soirée Flamenco de Thony Arenas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet