RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la nuit porte conseil

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+9
Franky
seb31
lokito84
fantomusic
gamani
nespas
pacou
coco74
stephane q
13 participants

descriptionla nuit porte conseil Emptyla nuit porte conseil

more_horiz

descriptionla nuit porte conseil EmptyRe: la nuit porte conseil

more_horiz
Un ramassis de conneries, je n'ai même pas écouté jusqu'au bout...

Prétention, encore et toujours, vulgarité, des critiques, des menaces en plus, ça c'est fort... On s'en fout de toutes ces justifications, je pars, je reviens, et gna gna gna, ça fait perdre du temps à tout le monde et ça ne fait pas avancer le schmilblick du Forum. 4000 inscrits sur le Forum, 2 qui sont à l'origine de toutes les polémiques et ils ne se remettent même pas en question mais se posent en victimes, et ça ne les interpelle pas ? Avec leur fameuse "éducation" ils devraient pourtant arriver à comprendre ça, non ?
C'est lamentable... On est là pour la musique, ras-le bol de ces vidéos qui n'ont aucun rapport avec ce qu'on est venus chercher sur le Forum...

PS : Enorme, le passage sur la peur des gitans :smi: . Je passe le week-end avec eux, si je survis, je le ferai savoir !!!

descriptionla nuit porte conseil EmptyRe: la nuit porte conseil

more_horiz
Voilà, ben moi aussi je vais donner mon avis.

Pour les messages privés, je pense que c'est pas plus mal sa évite d'enflammer encore plus le forum.

Soutenir le site : Tout a fait d'accord avec toi !

Difficulté de se comprendre : là je ne suis pas d'accord, on a peut etre pas d'années de conservatoire ou d'étude, mais il y a des gens ici qui ont surement votre niveau si ce n'est plus et qui nous comprennent.
Le problème est peut etre le but ; flamenco rumba, flamenco puro, etc ...

Faire des critiques sur les vidéos : Perso, pour le moment j'apprécie pas plus que sa le flamenco puro, c'est pas pour autant que je vais faire un commentaire negatif !

Aprés ce qu'il en ai de Malou trop commercial, et quelques heures avant ou aprés Ricao qui ne vend pas beaucoup de disque et qui ne fait pas de concurence au Gipsykings ...

Je suis là depuis un an et grace a Franky, Seb31 et d'autres j'arrive a jouer, et je les en remercie. Ma priorité est la rumba donc je suis servie Very Happy

Partir ou rester, ben c'est toi qui voit !



ps : ta pas du regarder toutes les vidéos car Coco74 y est sur une rencontre. Et pour le partage ... si tu penses que faire venir Ricao (ah oué c'est vrai vous l'aimez pas) a cette rencontre, ben je sais pas quelle est ta définition.

Dernière édition par pacou le Mer 26 Nov 2008 - 10:58, édité 1 fois

descriptionla nuit porte conseil EmptyRe: la nuit porte conseil

more_horiz
salut stephane tè de cellieu?cè près de saint-chamond nan cè ca?tu connais?tu nous appren pas mal et tu explik bien

descriptionla nuit porte conseil EmptyRe: la nuit porte conseil

more_horiz
salut a tous £Guitarist alors moi steph se que je pense, je voudrai pas que tu parte je suis pas comme ca ,t apporte ici grace a tes video,mes tu dis des mot qui sont fort!!!! et ses ca qui va pas.je le voit sur tes video que tu doit etre quelqun de tres symphatique.Apres,arrete de faire que repeter que tu vas pas te faire chier sur ce forum,car si ce forum t emmerde tu t en vas.

pour le cas d aurore74 je suis d accord qu elle a peut etre un talent enorme,content pour elle ,en esperant en arriver la un jours mais dire que ricao na pas de talent et compagnie ,meme en 20 ans de guitare tu dis pas ca ,et c etai son 1er message que je voyait !et je prefere 100 fois un bon manolo et ricao plutot q un ami wawa qui est a fond du commercial(sa ses mes gouts chacun les sien)

sa fait que 1an et demi que je gratte,des conseil j essaye dans donner aussi,surtout d en prendre ,les critiques ses sa qui fait avancer il faut qui en ai mais dite de certaine ses que je veut te dire steph ,se qui a enerver les gens ses "naze.....etc."

voila se que j avai a dire £Guitarist vivaaa le forummm

descriptionla nuit porte conseil Emptyc domage

more_horiz
c domage steph t video etait instructive .
j'éspere que tu changera d avis .
a+ amigo

descriptionla nuit porte conseil EmptyRe: la nuit porte conseil

more_horiz
Que dire de plus.......vous avez presque tout dit....on est plus de 4000 sur ce forum et je pense que franky a pas mal de boulot,se serait dommage de perdre des gens d'une certaine maturité musicale,qui peuvent nous apprendre d'une part le solfege et autres.......la pratique c'est bien mais le savoir et les bases de la musique en plus c'est encore mieux....

sur ce,je ne sais pas ce qui s'est passé entre certaines personnes,mais le mieux est d'essayer de repartir sur de bonnes bases.......

les critiques sont toujours bonnes a prendre,encore faut-il qu'elles soient biens dites et biens perçues.......

slt a tout le monde et vivement les beaux jours pour de nouvelles rencontre et faire oublier ces querelles......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

la nuit porte conseil Picsar11

descriptionla nuit porte conseil EmptyRe: la nuit porte conseil

more_horiz
lol c'est bon détendons nous un peu les gars...



Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionla nuit porte conseil EmptyRe: la nuit porte conseil

more_horiz
.


Si ça continue la prochaine rencontre Flamenco Rumba va finir en bagarre générale!

bataille ¨^diab^ µ huffy :gn: ùù


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionla nuit porte conseil EmptyRe: la nuit porte conseil

more_horiz
mais non on est civilisé quand meme !



Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionla nuit porte conseil EmptyRe: la nuit porte conseil

more_horiz
cool

descriptionla nuit porte conseil EmptyL ESPRIT DU FORUM C ' EST çAAAA!!!

more_horiz
µ5











affraid VOILA

descriptionla nuit porte conseil Emptyoui cool

more_horiz
franky prepare avant la rencontre une bataille de lardon lol sa vas les defouller
bon je déconne la vous énervez pas zen les mecs c est pour détendre l atmosphère

descriptionla nuit porte conseil EmptyRe: la nuit porte conseil

more_horiz
C'est sur que pour la prochaine rencontre sa risque de partir en live... bataille A ce prendre la tête comme on est en train de le faire. _crasy_ Vous connaissez la politique de pas mal d'entreprise (diviser pour mieux régner) c'est ce que vous êtes en train de faire je parle a vous deux steph et aurore...

Je prends référence au proverbe Gitan : Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu!

Puisque vous avez du savoir, transmettez le ... Poster si vous voulez des théories ou des techniques chacun pourra a son grès piocher ce qu'il veut mais arrêtez de vous prendre la tète et de nous la prendre .

Dommage pour toi steph car je trouve tes vidéos cool mais manque un petit peu de diplomatie.

Quand a Aurore qui es tu??? A quoi ressembles tu ???? Néant..

Même ton message prive j'ai du mal a y répondre ... Je pense que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Amicalement.

Manu

descriptionla nuit porte conseil Emptyla nuit porte conseil

more_horiz
:Grrr!: ha un petit sujet polémique ca fait longtemps je vais pouvoir marquer mon retour!!!

je tenais premierement a vous dire que vous etes des blaireaux affraid oula non c pas politiquement correct ca!!! non vous etes tous beau et gentil (oui c'est mieux va)

bref treve de plaisanterie, je pense que je suis pas réputé pour ma douceur et mont tacte donc allons y!

c'est pour des raisons comme celle ci que je me suis eloigné du forum! au lieu de perdre 20 minutes alire vos anneries ben je prefere jouer 20 minutes de plus et le travaille fait progresser!
les anneries ca va pour ceux qui critique et ceux qui font des video pour répondre.
les critiques c'est sur c'est facile surtout quand on participe pas effectivement mais c'est pas parcequ'on participe que tout est permi avec comme excuse la démocratie.

la liberté s'arrete ou commence cel des autres n'est ce pas!

quand a l'excuse du "ca ne donne pas d'argent a franky" ce n'en est pas une le forum a débuter et la plupart vous n'etiez pas la et la section des menbres violet n'existais pas donc l'argent n'a jamais été le but de ce forum.
je suis la depuis le début j'ai jamais poster de video et jamais envoyer d'argent a franky? que dois je en conclure?

ben moi je vais vous répondre que le temps passer a inserer vos video regler vos probleme écouter vos anneries ben je pense que je donne assez sur le forum.

pour ma part bientot 2 ans de forum une premiere année géniale avec vraiment une famille un esprit d'entraide une solidarité et surtout des gens qui rigolaient ensemble.
aujourd'hui des conflits minables autour de je t'aime je t'ame pas!
alors que celui qui critique aille apprendre a jouer et que celui qui sait jouer continu a s'entrainer pour progresser.

pour ma part je me suis déja accrocher avec stephane,pour moi c'est un homme un peu rustre mais genereux qui donne le maximum.

pour aurore on va dire quel a fait un pas de travers sur le forum mais qu'elle s'est excusé donc on passe l'éponge.

µ je tenais a dire tout particulierement que je :gn: le conservatoire et tout ce qui s'en approche ou s'en eloigne.sur 4000 menbres combien on été au conservatoire?
j'ai appris a jouer avec franky puis maintenan avec des gitans, aucun d'eux n'a été au conservatoire!!
tous les plus grands de la rumba camarguaise n'ont pas été au conservatoire et ne conaisse meme pas le nom des accords.
alors si les menbres ou ex menbres du conservatoire se croyent meilleur que les autres je n'ai rien a apprendre de ces gens la! si par contre il se considere comme nous et partage leur savoir sans jugement aucun je leur souhaite la bienvenu.

ici pas de discrimination homme femme enfant toutes races toutes religions et la bienvenu.

on peut dire que je suis fermer d'esprit mal poli ou n'importe quoi d'autre je me tamponne.

je vais ouvrir l'oeil sur les prochains poste de stephane aurore et je vais voir qui leurs cherche des noise. je n'ai pas de parti pris pour arreter les disputes coupons les a la base.

donc ceux qui recoivent des messag prives de menace insulte je vous demande de venir m'en parler en pv et j 'arrangerai le probleme.

je vais banir si il le faut je l'ai jamais fais mais pour rendre une ambiance sereine au forum si il faut le faire je le ferai.

halte aux embrouilles vive la politique de répression.
dsl pour les fautes d'ortographes!


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionla nuit porte conseil EmptyRe: la nuit porte conseil

more_horiz


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionla nuit porte conseil EmptyRe: la nuit porte conseil

more_horiz
Pedro, la polemique est bel est bien terminé, tout le monde a compris cette fois ci !
Vous etes 10 fois prevenus que ça vous plaise ou non !!!
celui qui ne respecte pas la charte se verra avertit de "modifier son comportement", sous peine d'être banni...nous savons maintenant par experience que ça peut vite dégénéré....et ce n'est pas le but.
certains messages d'ailleurs vont etre supprimés pour arreter l'hemoragie !
Comme tout le monde est à la même enseigne maintenant, et bien place à la musique !

Dernière édition par seb31 le Mer 26 Nov 2008 - 16:44, édité 1 fois


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionla nuit porte conseil EmptyRe: la nuit porte conseil

more_horiz
Entierement d'accord avec pedro et seb ......bonjour a vous deux les amigos.......... £Guitarist


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

la nuit porte conseil Picsar11

descriptionla nuit porte conseil EmptyRe: la nuit porte conseil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé