RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


paroles et accords PoromPomPéro

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
dossett
xio
sylvain_13
melomaniak
AzertyQwerty
pacou
jojozx62
julienlsm
tonywilli
bouba
yannick
memito
16 participants

descriptionparoles et accords PoromPomPéro Emptyparoles et accords PoromPomPéro

more_horiz
Lam
El trigo entre toas las flores,
                 Mi7
ha elegido a la amapola,

y yo escojo a mi Dolores,
                 lam
Dolores, Lolita, Lola,
       lam                     Sol
Porompompon, porompom, porompom pero
                     Fa
pero, pero porompero pero pero
                  Mi7
pero porompon pon pon. (bis)

lam
Verde era la hoja,
             mi7
seca era la rama,
debajo del puente,
             lam
retumba, retumba...........

    Lam
El trigo entre toas las flores,
                 Mi7
ha elegido a la amapola,

y yo escojo a mi Dolores,
                 lam
Dolores, Lolita, Lola,
                       Sol
y yo, y yo escojo a mi Dolores,
                               Fa
que es la, que es la flor más morenita,
                      Mi
Dolo, Dolores, Lolita, Lola.

       lam                     Sol
Porompompon, porompom, porompom pero
                     Fa
pero, pero porompero pero pero
                  Mi7
pero porompon pon pon. (bis)

El cateto de tu hermano,
que no me venga con leyes,
es payo y yo soy gitano,
que tengo sangre de reyes,
es pa, es payo y yo soy gitano
que ten, que tengo sangre de reyes
y en la, y en la palma de la mano.


MEMITO

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptyRe: paroles et accords PoromPomPéro

more_horiz
Merci Memito.
merci palmas

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptyRe: paroles et accords PoromPomPéro

more_horiz
Mais de rien, plaisir partagé! good


MEMITO

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptyRe: paroles et accords PoromPomPéro

more_horiz
Merci, pour les paroles Memito! Je vais pourvoir enfin chanter la version originale! Merci aussi à ta vidéo Yannick! Salut à tous et viva la rumba!

descriptionparoles et accords PoromPomPéro Emptybelle video yannick

more_horiz
salut super la video yannick parcontre il utilise quel compas? j'arrive pas a voir il va trop vite ! pense tu que le compas qu'il fait ,fait parti des compas que franky a mis?

merci

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptyRe: paroles et accords PoromPomPéro

more_horiz
tonywilli a écrit:
salut super la video yannick parcontre il utilise quel compas? j'arrive pas a voir il va trop vite ! pense tu que le compas qu'il fait ,fait parti des compas que franky a mis?

merci


Au départ il utilise le compas TA-LAK-TA-TOUM
ET aprés c'est le compas " la montana " sans étoufé les cordes a la fin.
C'est pas facile a expliqué.(c'est les vielle Rumba Camarguaise, il tape trés fort sur sa guitare, et on ma expliqué cet été, que pour évité de cassé leur guitare, les Rumbéros ont modifier leur Rumba avec le temp.)
£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionparoles et accords PoromPomPéro Emptysuper ce que tu jou

more_horiz
franchement tu a la main bonne continuation

pour les parole je v voir ce que je peux fair,jai trouver un sit mais la me rapele plus l'omplacement,koi qu'il en soi je te le retrouverais a bien tot

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptySalut!!!

more_horiz
Eh salut, Jai plusieurs choses a vous diiire...

Tout d'abord J'adoooooore ce que fait ton beau pere je crois....
Ensuite j'ai vu sur la carte que vous étiez de Reims... Et bien moi aussi! J'aimerais beaucoup vous rencontrer... (Etant d'origine espagnole je n'ai pas souvent l'occaz de rencontrer des fans de flamenco ici) ...
A tres bientot jespere

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptyRe: paroles et accords PoromPomPéro

more_horiz
G G il déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptyRe: paroles et accords PoromPomPéro

more_horiz
Super, comme à l'habitude !
Il me reste plus qu'a passer le F et le ta lak ta toum lol

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptyRe: paroles et accords PoromPomPéro

more_horiz
Sympa la vidéo !

Je recherche désespérément une tablature sous Guitar pro de cette musique (pour la guitare solo). Si quelqu'un en a une, qu'il me fasse signe, merci d'avance merci

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptyRe: paroles et accords PoromPomPéro

more_horiz
bon déja si tu pouvais te présenter ça serait pas plus mal ensuite Franky a fait une vidéo sur ce solo tu n'as qu'à regarder dans le forum !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptyRe: paroles et accords PoromPomPéro

more_horiz
bravo pour la video, il assure le monsieur!!! palmas

Et merci pour les paroles memito Je l ai entendu et jouer des dizaines de fois sans connaitre les paroles good

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptyRe: paroles et accords PoromPomPéro

more_horiz
euh.... ben juste chapeau monsieur !! :$££$:

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptyRe: paroles et accords PoromPomPéro

more_horiz
impressionant c super yannick µ8 µ8

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptyRe: paroles et accords PoromPomPéro

more_horiz
Aie aie aie, je suis ....sur les fesses ! ce qui tombe mal, j'ai une envie de danser.... Génial.
Et un débutant va parvenir à jouer comme cela.... un jour ?

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptyRe: paroles et accords PoromPomPéro

more_horiz
tu es super , pour moi aussi j aimerais les paroles en espagnole , bernard

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptyRe: paroles et accords PoromPomPéro

more_horiz
Terrible la vidéo ! Quelle ambiance. £££

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptyRe: paroles et accords PoromPomPéro

more_horiz
£Guitarist £Guitarist OLééééééééééé!!! good £Guitarist £Guitarist poropompom réro réro poropompom réro £Guitarist £Guitarist

descriptionparoles et accords PoromPomPéro EmptyRe: paroles et accords PoromPomPéro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet