RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionun petit cours de rumba Emptyun petit cours de rumba

more_horiz
juan martin rumba sur you tube dommage que c est en anglais pas mal du tous il existe ses cours sur dvd je vais en acheter j en ai consulte 2,3 c est tres interessant on a les tablatures correspondant a l etude pas besoin de solfege amitier roberto je reste quand meme fidele a franky

descriptionun petit cours de rumba EmptyRe: un petit cours de rumba

more_horiz
Salut ,

Pour info j'ai acheté et travaillé sur les deux albums de Juan Martin : le Volume 1 et 2 .
Ces deux volumes sont livrés avec DVD et CD .Les partitions y sont notées en solfège et en tablatures . Ces deux livres sont bien faits et peuvent permettre aux débutants comme aux plus expérimentés de jouer de beaux morceaux.
Le fait que les morceaux soient classés par niveaux de difficultés croissants est intéréssant pour progresser .Le volume N° 1 comporte les niveaux de 0 à 5 .Le volume N° 2 les niveaux de 6 à 8 .La seule chose que je reproche à ces deux ouvrages est le pourcentage élévé de morceaux joué "por arriba "c'est à dire à partir des accords traditionnels effectués en haut du manche : lam mi rém etc...Sur ce point le débutant y trouvera beaucoup mais ceux qui veulent travailler un peu le milieu et le bas du manche ne seront pas tout à fait comblés.Les solos picados des différents morceaux se ressemblent un peu malheureusement .En ce qui me concerne je vais abnandonner momentanément ces livres pour me consacrer à d'autres compositeurs afin de varier les plaisirs .Ceci dit je pense que ces deux livres restent tout de même un bon investissement .
Vola j'éspère que ces qqs lignes vous éclaireront un peu sur ces ouvrages !

Bon travail et bon courage à toutes et à tous !

Pépé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet