RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

1er video djobi djoba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
jordan
sancho
jojozx62
tromenie
david
pascaletco
garofalo
11 participants

description1er video djobi djoba Empty1er video djobi djoba

more_horiz
salut a tous je mets ma 1er video sur le cultissime djobi djoba.il y a une petite erreur tactique au debut du 2em refrain.j attend vos commentaires et conseils avec impatiente

description1er video djobi djoba EmptyRe: 1er video djobi djoba

more_horiz
Moi j'aime bien good

description1er video djobi djoba EmptyBravo !!

more_horiz
£Guitarist good



¤¤¤ $££$ Vapincum

description1er video djobi djoba EmptyRe: 1er video djobi djoba

more_horiz
oui moi j aime bien aussi good

description1er video djobi djoba EmptyRe: 1er video djobi djoba

more_horiz
essai de juer moins vite et tu veras ca vas mieux sonner
sinon bravo good

description1er video djobi djoba Emptyre:1er video djobi djoba

more_horiz
merci los amigos rumberos.c est vrais que j ai tendance a prendre le tgv quand je joue de peur d aller trop lentement,donc je vais essayer de freiner mes ardeurs £Guitarist

description1er video djobi djoba Emptyva regarder la vidéo pour apprendre la rumba

more_horiz
salut slt dans ton compas ça va pas car ta main reste trop longtemps quand tu plaque :drunken: donc c est moyen c est un conseil quand à la voix je vais rien dire £££ £££ £££ :drunken: humour $££$ mais c est pour plaisanter £££ humour toi qui t atendai au 1 er refrain c est raté :drunken: £££

description1er video djobi djoba EmptyRe: 1er video djobi djoba

more_horiz
merci paquito pour tes conseils a la guitare,je vais y tenir compte car t as l experience par contre specialement pour toi qui a l air d adorer ma voix je vais envoyer un bem bem bem maria d ici 2 ou 3 jours!!!! j espere que tu me repondras en faisant ta version chanter humour

description1er video djobi djoba EmptyRe: 1er video djobi djoba

more_horiz
aprés quelque verre Sleep moi je di pour un debutant ca passe!!

description1er video djobi djoba Emptysalut garofalo

more_horiz
slt biensur ne prend pas ça mal ,car c est pour rire et biensur ont n est pas des pro .c est pour te charier :drunken: je plaisanté avec toi .biensur .si tu veux bien chanter la chanson dans 2 jours ou 3 jour pas de probleme. ne prend pas mal ce que je dis :drunken: ¨*¨ pour répondre à tronerie, biensur que c est pas mal. mais le compas il faut le travailler quand à la voix aussi. mais bon les gipsy reste les gipsy. et c est bien de chanter à ce qu ont dis. ça fais du bien pour la santé :drunken: mais l alcool un peu moins £££

description1er video djobi djoba EmptyRe: 1er video djobi djoba

more_horiz
Continu amigo, bien joué olééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

description1er video djobi djoba EmptyRe: 1er video djobi djoba

more_horiz
paquito a écrit:
slt biensur ne prend pas ça mal ,car c est pour rire et biensur ont n est pas des pro .c est pour te charier :drunken: je plaisanté avec toi .biensur .si tu veux bien chanter la chanson dans 2 jours ou 3 jour pas de probleme. ne prend pas mal ce que je dis :drunken: ¨*¨ pour répondre à tronerie, biensur que c est pas mal. mais le compas il faut le travailler quand à la voix aussi. mais bon les gipsy reste les gipsy. et c est bien de chanter à ce qu ont dis. ça fais du bien pour la santé : :sdrunken: mais l alcool un peu moins £££
: £££ £££ l alcool tue lentement :on s en fout on est pas pressé !! drink l

description1er video djobi djoba EmptyRe: 1er video djobi djoba

more_horiz
ca c une version inedite olé continues comme ca mais attention de ne pas jouer trop vite.

description1er video djobi djoba EmptyRe: 1er video djobi djoba

more_horiz
Franchement c'est cool, on vois que tu y met du coeur à l'ouvrage. Donc continu et ça va rouler à donf !

description1er video djobi djoba EmptyRe: 1er video djobi djoba

more_horiz
ola !! c tres etonnant !! je m explique :
des la pemiere parole je me suis dits " oulala " et puis non en faite au fur et a mesure j accroche vraiment et au final eh bien c genial moi je kiff ! bravo ¤¤¤
£Guitarist

description1er video djobi djoba EmptyRe: 1er video djobi djoba

more_horiz
"garofalo"]salut a tous je mets ma 1er vidéo sur l'excellentissime djobi djoba.il y a une petite erreur tactique au début du 2em refrain.j attend vos commentaires et conseils avec impatiente £Guitarist
Salut Garo ,j'aime beaucoup cette version que tu a aménagé à ta soupe ,alors pour moi tout est bon good lol

slt Vivement la prochaine @mitié Vapincum

description1er video djobi djoba EmptyRe: 1er video djobi djoba

more_horiz
merci amigos,c etais ma 1er video et j etais un peu stressé,bon certe a ma façon,mais merci pour vos coms,et toine allez l om

description1er video djobi djoba EmptyRe: 1er video djobi djoba

more_horiz
olééééé garo !! quoi te dire de plus ? a par que a chaque foi que tu joue tu me prend dans tes chanson et tu me fai tous oublié le tps d'une chanson !!!

description1er video djobi djoba EmptyRe: 1er video djobi djoba

more_horiz
chaque fois que tu fais une chanson (tu te l'apropie tu la fait a ta sauce ) ca tout le monde ne peut le faire ----
par contre attention quand tu joue des fois tu tire la lengue?? lol lol c'est vrais regarde toi

description1er video djobi djoba EmptyRe: 1er video djobi djoba

more_horiz
ola sanson,c est vrai que je tire la langue,j avais pas fait attention,alors deja il faut que je pense aux paroles,apres aux accords,puis au compas,et maintenant faudra que je pense a pas sortir ma langue,ça va etres dure lol

description1er video djobi djoba EmptyRe: 1er video djobi djoba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet