RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionrecherche partition gp ou autres de ce clip. Emptyrecherche partition gp ou autres de ce clip.

more_horiz
Bonjour Mr, Mme.

Je m'excuse, (peut-être et surement même) je suis tout nouveau sur le forum et à ce type de musique d'ailleur, il faut être franc, et je recherche la partition de ce clip, j'arrive très bien à faire le rythme main droite et les accords main gauche mais les licks me posent problème ( je ne suis pas encore très habitué encore à ce types de games) et je ne connais ni le titre ni l'auteur de ce morceau.
Il faut dire que je ne connais ce type de musique que depuis un peu moins de 15 jours grace aux clips de Franky.
Quelqu'un parmi vous l'aurait-il s'il vous plaît???? Même en guitar pro ou autresje suis près à tout car je trouve ce titre très beau.
J'ai ésseillé sur le site mais je n'arrive pas à le télécharger.

Voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=ZI72TEhV3Yk&annotation_id=annotation_360593&feature=iv


MERCI....

ERIC...

Excusez-moi si la question existe déjà sur le forum, j'ai chercher mais pas trouver car je ne connais pas le titre de ce morceau. Embarassed

descriptionrecherche partition gp ou autres de ce clip. Emptyrecherche

more_horiz
Rolling Eyes faut aller sur son site il donne le tablature et les morceaux aux format gp.

descriptionrecherche partition gp ou autres de ce clip. EmptyRe: recherche partition gp ou autres de ce clip.

more_horiz
pierreettiti a écrit:
Rolling Eyes faut aller sur son site il donne le tablature et les morceaux aux format gp.


Justement j'ai beau essayé, je n'y arrive pas, pas moyen.
C'est pour cela que si quelqu'un pouvait me l'envoyé par mail ce serait super Very Happy

Merci...
ERIC...

descriptionrecherche partition gp ou autres de ce clip. Emptyrecherche partition

more_horiz
pale effectivement il a tout retirer il avait un deuxieme donc je me souvient plus le nom peut etre les a t il laisser la bas!


http://herso.freeservers.com/

régale toi l'ami!

descriptionrecherche partition gp ou autres de ce clip. EmptyRe: recherche partition gp ou autres de ce clip.

more_horiz
pierreettiti a écrit:
pale effectivement il a tout retirer il avait un deuxieme donc je me souvient plus le nom peut etre les a t il laisser la bas!


http://herso.freeservers.com/

régale toi l'ami!



Merci c'est gentil mais c'est quoi le titre de ce morceau ( je ne le trouve pas, au secour!!!!!!) si tu le connais s'il te plaît????

Merci...
ERIC...

descriptionrecherche partition gp ou autres de ce clip. Emptyrecherche..

more_horiz
pale alors la je suis dsl je peux pas te dire!

descriptionrecherche partition gp ou autres de ce clip. EmptyRe: recherche partition gp ou autres de ce clip.

more_horiz
pierreettiti a écrit:
pale alors la je suis dsl je peux pas te dire!



Cest déjà bien gentil de ta part :drunken:

descriptionrecherche partition gp ou autres de ce clip. EmptyRe: recherche partition gp ou autres de ce clip.

more_horiz
donne moi ton adresse email je te l'envoi £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionrecherche partition gp ou autres de ce clip. EmptyRe: recherche partition gp ou autres de ce clip.

more_horiz
campulo a écrit:
donne moi ton adresse email je te l'envoi £Guitarist


Merci, je t'envoie mon adresse mail et te remercie.

Je te dis dés que je réceptionne Very Happy Very Happy Very Happy

CDL...

ERIC...

descriptionrecherche partition gp ou autres de ce clip. EmptyRe: recherche partition gp ou autres de ce clip.

more_horiz
MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'y met tout de suite....

ERIC...
BEZIERS...

descriptionrecherche partition gp ou autres de ce clip. EmptyRe: recherche partition gp ou autres de ce clip.

more_horiz
tiens ici tu as la leçon

http://fr.youtube.com/watch?v=ZjMglWKYtO0&annotation_id=annotation_303958&feature=iv

descriptionrecherche partition gp ou autres de ce clip. EmptyRe: recherche partition gp ou autres de ce clip.

more_horiz
ha merci pour cette lecon
$££$

descriptionrecherche partition gp ou autres de ce clip. EmptyRe: recherche partition gp ou autres de ce clip.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet