RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionusure de corde Emptyusure de corde

more_horiz
salut a tous !
pouvez vous m aider car ma corde de re s use tres rapidement au niveau de la 2 eme frete meme ap plusieurs remplacement
peut etre la marque des cordes ou mauvaise utilisation je ne sais pas?
vu mon manque d experience ceci explique peut etre cela Rolling Eyes

descriptionusure de corde Emptyusure des cordes

more_horiz
Rolling Eyes regarde si ta frette n'a pas un défaut c'est peut etre elle qui t abime ta corde!

descriptionusure de corde EmptyRe: usure de corde

more_horiz
re salut pierreettiti c est le nimois j ai regarde les frettes et apparement
rien de special

descriptionusure de corde Emptyusure corde

more_horiz
Rolling Eyes bizarre si ta frette na rien que ta corde s'use... ca vien peut etre de la marque de la corde! mais la plupart du temps c'est une frette avec un petit défaut qui au fur et a mesure tranche la corde!

descriptionusure de corde EmptyRe: usure de corde

more_horiz
je vais mieux regarder ta surement raison !
bonne fete et meilleurs voeux a+ dans le bus ciao

descriptionusure de corde EmptyRe: usure de corde

more_horiz
salue amigo la maladie de tous les guitariste flameco c'est le (re) et c'est avec l'age que tu controlera ca ps change tes salvarez je supose que tu a ca sur ta guitare

descriptionusure de corde EmptyRe: usure de corde

more_horiz
salut sanson ! tu as tout juste c est des cordes de marque salvarez, c est dingue glub tu dois etre medium en tout cas je te remercie beaucoup
je vais donc suivre tes conseils et changer de cordes , tu connais 1 marque en particulier ?

descriptionusure de corde EmptyRe: usure de corde

more_horiz
Salut amigo, regarde là pour les cordes ==>
http://flamenco.1fr1.net/materiel-f4/corde-de-guitare-t9.htm?highlight=cordes

Sinon, tape "cordes" dans ' recherche', il y a pas mal de post à ce sujet ; @ +


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionusure de corde EmptyRe: usure de corde

more_horiz
moi aussi j'avais le meme prob avec une ancienne guitare que j'avais acheté a l'époque chez carrefour humour mdr en + c'est vrai et c'est avec ca que j'ai appri les base et tous la 5 eme et 4 eme cordes cassé toujours en premier maintenant plus du tout avec mon autre guitare elle casse jamais meme en y allant commme un fou lol

descriptionusure de corde EmptyRe: usure de corde

more_horiz
salut cedric prend des d addario pro arté ce sont des cordes tres resistante elle s useront moins vite

descriptionusure de corde EmptyRe: usure de corde

more_horiz
ola Cedric ,il faut enlever ton capodastre(strasou) quand la guitare est au repos,mais bon peut etre que tu le savais!

descriptionusure de corde EmptyRe: usure de corde

more_horiz
merci beaucoup les gars pour ttes vos infos , j avais mal cherché et je n avais pas vu que le sujet avait ete aborde dans le forum Very Happy
donc je mets ma veste et je fonce m acheter les fameuses d addario
@+

descriptionusure de corde Emptysanson

more_horiz
salue cedric je ne suis pas medion mais ca fait 50ans que je fait de la guitare pro et on vien d'une linier de guitariste mon oncle cette sabicas mille escuse pour les faute '(ortog ) mais ca fait que 9 ans que je reside en france

descriptionusure de corde EmptyRe: usure de corde

more_horiz
salut sanson ! forcement vu comme ça , ceci explique cela, je te remercie encore
ps : moi ça fait que 10 mois que j ai commencé la guitare mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais
j aimais déjà le flamenco , mais depuis que je suis sur nimes c est terrible
j adore £££ en plus je suis dans un quartier olééééééééé!!!

descriptionusure de corde Emptyconseil de sanson

more_horiz
un petit conseil rencontre le plus de guitariste posible tu vera que tu a prendra plus vite pouquoi les guitariste d'espagne son si bon,,, parceque il vive flamenco mais bon ici en france ya pas de guitariste a tous les coin de rue; alor travaille travaille et vien au site de francky

descriptionusure de corde EmptyRe: usure de corde

more_horiz
je te remercie pour tes conseils et ouet travail travail a fond £Guitarist
bon week a toi a+

descriptionusure de corde Emptysanson

more_horiz
merci pour tes com je part joue bon week a toi

descriptionusure de corde EmptyRe: usure de corde

more_horiz
un jeu de corde a une durée de vie de 3 semaines à 2 mois.
et la corde ré sur les savarez tu en prend une de plus avec un jeu de corde neuves...

descriptionusure de corde EmptyRe: usure de corde

more_horiz
merci el nino c est sympa !! j ai reglé mon pb avec de nouvelles cordes Very Happy plus résistantes a+

descriptionusure de corde EmptyRe: usure de corde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet