RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionje cherche les accords de ma premiére guitare de sacha diste Emptyje cherche les accords de ma premiére guitare de sacha distel merci

more_horiz
si c possible les meme ke fait kiko merci d'avance

descriptionje cherche les accords de ma premiére guitare de sacha diste EmptyRe: je cherche les accords de ma premiére guitare de sacha diste

more_horiz
salut si je me trompe pas c un mi mineur un mi majeur et un si7

je c que certain la joue comme sa a plus et viva la musicaaaa

descriptionje cherche les accords de ma premiére guitare de sacha diste EmptyRe: je cherche les accords de ma premiére guitare de sacha diste

more_horiz
oui je pense que c'est cela

descriptionje cherche les accords de ma premiére guitare de sacha diste EmptyRe: je cherche les accords de ma premiére guitare de sacha diste

more_horiz
michto les mec merci beaucoup et gitanofamily continue jaime bien se ke tu fait a+

descriptionje cherche les accords de ma premiére guitare de sacha diste EmptyRe: je cherche les accords de ma premiére guitare de sacha diste

more_horiz
desole gerald

je t ai carrement oublie avec les fetes

effectivement

mim
mais ensuite n oubliez pas le la
si7
mi maj

a plus

descriptionje cherche les accords de ma premiére guitare de sacha diste EmptyRe: je cherche les accords de ma premiére guitare de sacha diste

more_horiz
merci kiko
j'repren souven les chanson ke tu fé é j'sui fan.
merci bocou pour les accord. a+

descriptionje cherche les accords de ma premiére guitare de sacha diste EmptyRe: je cherche les accords de ma premiére guitare de sacha diste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet