RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionentre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci Emptyentre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci

more_horiz
µsurprise bsr je vais bientot me prendre une guitare flamenco neuve et donc je ne sais pas la quel choisir entre sais 2 guitare !! £Guitarist serai t il judisseu d acheter par internet ?? study donner moi votre avi svp merci bcp :drunken:

descriptionentre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci EmptyRe: entre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci

more_horiz
slt quel serais ton budget? car les deux guitares sont pas trop mal ,dont une de fabriquation espagnol (guenca 30F) et l autre de fabriquation made in japan(yamaha cg171sf)les deux sonne bien!! £Guitarist mais je préfèrerrais la guenca 30f ou suivant ton budjet je te conseille une "alhambra 4f" qui vaux entre 380€ et 430€ et qui sonne trés trés bien!!!! bonne chance a toi $££$ µmusic

descriptionentre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci EmptyRe: entre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci

more_horiz
Moi je préfère la Yamaha 600 yzf. Je trouve qu'elle va plus vite que les autres !

descriptionentre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci EmptyRe: entre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci

more_horiz
¨*¨ slt slt amigo voila j ai un budget de 450euros a 480euros !. pour l alhambra le manche est t il en epicea ou pas?? je conprend pas pourquoi tous le monde veux l alhambra!!! MERCI POUR VO COM good

descriptionentre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci EmptyRe: entre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci

more_horiz
Certainement que c'est une référence paré d'un bon rapport qualité prix.

descriptionentre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci Emptybonjour à tous

more_horiz
salut slt je pense que la yamaha sonne mais pas assez flamenco |¨

j en avais acheter une à 1400 euros et j ai était vraiment déçu, par raport à une alhambra qui valait 400 euros |¨

y a pas photo :drunken: l alhambra sonne mieux que la yamaha !il est sur que la yamaha ,les finitions était mieux faite sur la guitare :drunken:

mais un son classique |¨

alors moi je dis non au yamaha !!

mais entre une cuenca et une alhambra je pense que la cuenca sonne un peu mieux !

je pense que la cuenca sonne mieux :drunken:

biensur tout dépend du prix de la guitare aussi :drunken:

car ça ce joue aussi le prix!!

mais je trouve que les cuenca ont vraiment un bon son! mais les alhambra aussi alors c est difficille pour certain Rolling Eyes

mais moi j ai ma petite idée sur ce que je prendrai :drunken:

moi je pense qu une bonne guitare ont peu en avoir une à 300 euros!

d ailleur c est le prix que je l ai payé la mienne :drunken:

la table et en épicéa sycomore ,le dos de la caisse ainsi que les côté de la guitare sont en cyprés sycomore ! le manche et en bois de acajou :drunken:

un bois qui vieilli bien car c est un bois qui durçi pas :drunken: la seul chose que je regrette µ8

c est que la touche n est pas en ébene Sad

mais pour avoir de l ébene il faut compter au minimum 700 ou 800 euros ça dépend ou c est qu ont va va :drunken:

ma guitare n est ni une alhambra ni une cuenca ni jamirez ni esteve :drunken:

juste faite à la main par P.PEREZ un artisan en espagne que je n est jamais entendu parlé £££

mais qui a certifié l avoir faite entierement à la main . mod-630 flamenco

numéroté pas cher et un trés bon son !! :drunken:

et neuve en plus :drunken: donc oui pour 300 euros ça vaut le coup et pour moi une affaire :drunken:

descriptionentre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci EmptyRe: entre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci

more_horiz
slt description de la CUENAC good Table épicéa massif,
Fond et éclisses sycomore,
Manche acajou,
Mécaniques dorées,
Touche palissandre ..guitare FAIT mains et le plus espaniol 389 euros sur WOODBRASS merci paquito pour ton com good pour ce qui on deja acheter par internet ??!! j espere que sais pas des marchant tapi !!

descriptionentre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci EmptyRe: entre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci

more_horiz
je viens la trouvé sur DISTRIZIC la CUENCA 30f a 319euros ..bonne affaire ou pas???

descriptionentre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci EmptyRe: entre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci

more_horiz
JE PEUT TE DONNER MON AVIS SUR LA YAMAHA PUISSE QUE JE LES EU
ALORS TRES BIEN TRES FACILE A JOUEZ MALHEURESEMENT LE MICRO DE L AMPLI N EST PAS TERRIBLE ET CETTE GUITARE MANQUE DE COFFRE ELLE ET CHERE MOI JAI VENDU LA MIENNE 450 EUROS
DONC A TA PLCE JE PRENDRAIS LA CUENCA

descriptionentre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci EmptyRe: entre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci

more_horiz
:roll:Salut les amis ,pour moi C'est Takamine j'ai acheter la mien il y a 21 ans et j'en suis toujours aussi content ,si non une autre guitare parmi t'en d'autre que j'ai eu le plaisir d'apprécier c'est aussi les Alhambra les autres modèles sont surement très bonnes ,donc ?


☀Voila c'etait mon avis £guitaristeVapincum

descriptionentre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci EmptyRe: entre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci

more_horiz
a moins de 1000 e pas de guitare faite main ( et encore) mais les guitare cite plus haut me parese pas mal le principal et on le repetera pas asser c'est d'essayer et voir par toi meme

descriptionentre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci EmptyRe: entre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci

more_horiz
vapincum a écrit:
:roll:Salut les amis ,pour moi C'est Takamine j'ai acheter la mien il y a 21 ans et j'en suis toujours aussi content ,si non une autre guitare parmi t'en d'autre que j'ai eu le plaisir d'apprécier c'est aussi les Alhambra les autres modèles sont surement très bonnes ,donc ?


☀Voila c'etait mon avis £guitaristeVapincum
salut vapincum slt pour la takamine pour debuter ca le fais je pense:roll: !!la j ai mi 319 eurosµµµ dans une CUENCA 30F. que j ai pris sur internet neuve ..j ai juste a attendre une 20jour je pense peu t etre plus voila mon choix na pas eté facile !!des que je la recoi je posterai une video sur le forum istoire de!!!merci a vous a paquito ET bon courage a toi vapincum farao

descriptionentre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci EmptyRe: entre une GUENCA 30F ! et une ! YAMAHA CG171SF la quel choisir,??merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet