RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionBueno!Salut Tout le monde

more_horiz


Salut tout le monde tout dabords je tiens a me presentez sur ce blog super sympa et tres enrichissant merci Francky good et aux moderateurs.

J'essayes de jouer de la "rumba " depuis 1 mois environ je gratouiller a peine, avant sur une folk des morceaux style pop ...enfin bref voila une ptite video j'attends vos commentaires allez s'y sans faire de detour c'est comme ca qu'on apprends £Guitarist Merci et longue vie a ce forum good a tres bientot...
_aki_ Very Happy

descriptionBueno!Re: Salut Tout le monde

more_horiz
hola bienvenue amigo

descriptionBueno!Re: Salut Tout le monde

more_horiz
Hola XaVaO , tu n'as pas trop de problèmes pour enchaîner les accords , mais si je peux me permettre une petite remarque amicale je te conseillerais de délier un peu plus ton compas , pour se faire , dans un premier temps jouer plus lentement ce qui te permettra d'ouvrir un peu plus ta main et une fois le geste bien acquis accélérer . Tu constateras par toi même que la rythmique deviendra beaucoup plus fluide et le compas moins brouillon . Dis moi prononce t-on XaVaO dans la forme catalane ? (chabao) $££$
Hasta luego Palois et bonne continuation .

Francis .

descriptionBueno!Re: Salut Tout le monde

more_horiz
bon debut good

descriptionBueno!Re: Salut Tout le monde

more_horiz
slt bonne inspi a continué ciao

descriptionBueno!Re: Salut Tout le monde

more_horiz
oléééééé XaVaO c pa mal pour un debut continue

descriptionBueno!Re: Salut Tout le monde

more_horiz
bienvenue sur le forum £Guitarist

descriptionBueno!Re: Salut Tout le monde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet