RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptioncamping dans le sud Emptycamping dans le sud

more_horiz
salut franky dis moi pourrais tu me dire ou se trouve le camping ou on vous vois en vidéo sur le net et me donner des infos pour si cet été vous organiseriez éventuellement un week end dans ce camping avec plein de monde franchement sur la vidéo ca a l'air de déboiter merci de me donner une réponse info hasta luego franky

descriptioncamping dans le sud EmptyRe: camping dans le sud

more_horiz
Tu veux dire le Camping de St Hippo lorsque nous avions fait une rencontre, cette année toujours rien de programmé sur St Hippolyte...




Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncamping dans le sud EmptyRe: camping dans le sud

more_horiz
Franky a écrit:
cette année toujours rien de programmé sur St Hippolyte...

S'il y en a d'autres qui sont partants... On pourrait réfléchir à quelque chose... Moi je remets ça sans hésiter µhapy: !

descriptioncamping dans le sud EmptyRe: camping dans le sud

more_horiz
Oué mais on a plu le café du Gard pour nous accueillir Sad
Il est à vendre, il faudrait le racheter et faire une Mega Bodega !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncamping dans le sud EmptyRe: camping dans le sud

more_horiz
ressalut les gars moi ca me dirait vraiment de faire un méga boeuf cet été étant de bordeaux j'aurai pas mal de route a faire mais c'est pas un probleme faudrait y réfléchir et trouver un endroit sympa ca doit pas manquer dans le sud il faudrait le meme genre d'endroit mais ailleurs on y pense et on voit ca ok les gars? drink

descriptioncamping dans le sud EmptyRe: camping dans le sud

more_horiz
j'suis partant aussi

descriptioncamping dans le sud EmptyRe: camping dans le sud

more_horiz
Allez les gars , l'idée est lancée , à chacun maintenant d'apporter des idées sur la mise en place d'une telle rencontre , en premier lieu il serait de mise de trouver un endroit (camping) capable d'accueillir une "horde" de Rumberos . La mission sera tout de même difficile à mener car la plupart des réservations sont déjà faites , mais bon ça n'est pas non plus impossible en ces temps de crise .
On peut toujours proposer au responsable des lieux , moyennant un prix de séjour raisonnable , d'animer des soirées pour l'ensemble des campeurs .
Je pense que c'est une excellente idée qui a été lancée par Manolito.S et Coco 74 et qui mérite d'être creusée .
Un séminaire annuel histoire de tisser des liens plus étroits , voilà une idée (qu'elle est bonne) !!!!!
good good good

Hasta luego .

Francis .

descriptioncamping dans le sud EmptyRe: camping dans le sud

more_horiz
Je suis partant aussi (NO PROBLEM) le camping de st hyppo me parait très bien pour nos petites rencontre annuelles quand au café du gard, c'est dommage qu'il n'est pas trouve repreneur ... A moins que l'on ce cotise tous... lol

descriptioncamping dans le sud EmptyRe: camping dans le sud

more_horiz
Hola Malous1234 , quelques petits concerts ça et là devraient suffire pour réunir la somme nécessaire à l'achat du troquet , à moins qu'un mécène ne vienne nous proposer son aide .
humour

Hasta luego .

Francis .

descriptioncamping dans le sud EmptyRe: camping dans le sud

more_horiz
ola a tout le monde moi je pense que le camping de st hippo ca le ferai bien en plus ca me donnera l'occasion de le découvrir ainsi que certain d'entre nous qui je pense ne le connaissent pas non plus aprés ya pas pas mal de choses a voir l'endroit,la réservation ,le trajet voir combien on serai a peu prés mais j'y crois ca devrai le faire hasta luego los amigos pour d'autres infos...

descriptioncamping dans le sud EmptyRe: camping dans le sud

more_horiz
moi je suis avec vous!!

descriptioncamping dans le sud EmptyRe: camping dans le sud

more_horiz
ola à tous
no problemo
je descend de belgique
dès que la date et l'endroit son fixer, je coche mes congés Very Happy

descriptioncamping dans le sud EmptyRe: camping dans le sud

more_horiz
oléééé exellente idée

descriptioncamping dans le sud EmptyRe: camping dans le sud

more_horiz
sympas le Camping de St Hippo j ai pas vue la claciere, pourtant il y a du bon vin rosé par chez vous!!

descriptioncamping dans le sud EmptyRe: camping dans le sud

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet