RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionQuestion:  Le capodastre EmptyQuestion: Le capodastre

more_horiz
Salut,
Est ce que le capodastre abime la guitare?
Si oui
Est ce qu'il en existe qui n'abime pas ou très peu , et a quel prix on peut en trouvé?

Merci

descriptionQuestion:  Le capodastre EmptyRe: Question: Le capodastre

more_horiz
je ne pense pas que le capo abime la guitare sauf si il est mal mis

descriptionQuestion:  Le capodastre EmptyRe: Question: Le capodastre

more_horiz
non c'est fait pour

descriptionQuestion:  Le capodastre EmptyRe: Question: Le capodastre

more_horiz
Moi j'ai eu quelques dégats après avoir mis un capo en bois noir, typique espagnol, avec une petite clef au dessus, car une corde de sol en nylon faisait office de sangle de serrage, et après avoir serré cette corde/sangle, le manche s'est creusée sur les côtés du manche su ma guitare toute neuve...arh! Enfin, je n'ai pas voulu renoncer à ce capo, alors j'ai changé la corde avec de la laine noire tressée, et ca tiens! J'aime bien ces capo en bois, ils sont stylés flamenco et ne contiennent pas de matière plastiques.[/img]

descriptionQuestion:  Le capodastre EmptyRe: Question: Le capodastre

more_horiz
Sur le modelé que je possède la corde de nylon faisant office de sangle est dans une gaine de plastique, (un petit tuyau transparent) pour protéger le manche de la guitare.
Pour ce qui ne l'ont pas d'origine vous pouvez toujours insérer une gaine de protection.

Ceci dit les modèle standard "Dunlop" cause parfois des petits dégâts sur le vernis à l'arrière du manche de la guitare.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionQuestion:  Le capodastre EmptyRe: Question: Le capodastre

more_horiz
vous avez tout dit les mec sauf pour les vieux capo en bois s'il ne tiend pas bien un peu de crais et c'est repatir que les capo simple coute entre 5 et 10 eu

descriptionQuestion:  Le capodastre EmptyRe: Question: Le capodastre

more_horiz
ps les beaux capo peuve valoir des fortune

descriptionQuestion:  Le capodastre EmptyRe: Question: Le capodastre

more_horiz
Pour info
Je possède un capo G7Th depuis 1 an et j'en suis très satisfait, petit,arrondi, pratique, il respecte la guitare.
Son point fort c'est son ergonomie qui ne gène en rien les barrés et il est maniable d'une main.

http://www.g7th.com/

descriptionQuestion:  Le capodastre EmptyRe: Question: Le capodastre

more_horiz
il abime pas ..... mais il peut y avoir des capo mal foutus qui laissent une trace sur le manche comme une griffure , pas le top surtout le jour ou ca mait arrivé sur une guitare a 6000 boules ...............  Sad

descriptionQuestion:  Le capodastre EmptyRe: Question: Le capodastre

more_horiz
de 5 a 70 euros selon la qualité du capo / cejilla
il en existe en toutes sortes de matières , ébène .... mammouth ....

descriptionQuestion:  Le capodastre EmptyRe: Question: Le capodastre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet