RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionUne petite musique electronique EmptyUne petite musique electronique

more_horiz
Voila une petite composition...bon ce n'est pas du flamenco... farao



Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionUne petite musique electronique EmptyRe: Une petite musique electronique

more_horiz
Tu rêves d'un "autre monde" non ????

humour
Manu

descriptionUne petite musique electronique Emptymusique electro

more_horiz
il est spécial ce morceau car il integre certain sample de reggae, il fait aussi trés sixties!!! mais si tu change la ligne de basse tu la met plus péchu et plus rapide tu rentre dans l'electro progressive ou a la limite de la minimal!!! étonant!

descriptionUne petite musique electronique EmptyRe: Une petite musique electronique

more_horiz
joli composition y a du gout tu metrisse

descriptionUne petite musique electronique EmptyRe: Une petite musique electronique

more_horiz
Yes, c'est bon ça Seb!
reste à poser une voix là dessus good
Moi perso je verrai bien une femme, soit suave et sucrée à la bebel gilberto, soit un peu déjantée à la PJ Harvey...
beau boulot, n'hésites pas à nous en faire tourner d'autres!

(sinon pour info les services techniques, j'ai été obligé de l'ouvrir avec windows explorer parce qu'avec firefox il s'ouvrait pas... Sad )


MEMITO

descriptionUne petite musique electronique EmptyRe: Une petite musique electronique

more_horiz
ha memito d'accord ! c'est bon à savoir !
je pense simplement que ton flash player n'st pas installé correctement dans les modules complémentaires de firefox...
Bon maintenant que tu as reussi c'est pas grave !!! lol


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionUne petite musique electronique EmptyRe: Une petite musique electronique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet