RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptioncordes - Publicité sur le Forum (vente de cordes) EmptyPublicité sur le Forum (vente de cordes)

more_horiz
Ola,
µsurprise Vous pouvez remarquer sur le Forum une petite publicité qui est née pour un site de vente de cordes, il s'agit de www.cordes.fr qui est un service de vente de qualité, sécurisé, prix intéressent & rapidité d'envois.

Pourquoi je vous parles de www.cordes.fr ?
par ce que je suis client chez eux depuis quelques temps et nous démarrons actuellement un petit partenariat, alors n'hésitez pas à y commandé vos cordes en notant "de la part du Forum Flamenco rumba"

quelques exemples de prix à voir sur leur site:

D'addario Pro arte: 8,70 EUR

Augustine: 7,40 EUR

Savarez alliance:
10,50 EUR

Labella:
11,50 EUR




sans bouger de chez vous avec seulement 1,50 euro de frais de port quelle que soit la quantité de cordes commandé et suivant le nombres ça tombe jusqu'à - 20%

vous pouvez aussi trouvez vos cordes de guitare électrique, hukulélé, banjo etc...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncordes - Publicité sur le Forum (vente de cordes) EmptyRe: Publicité sur le Forum (vente de cordes)

more_horiz
Merci Franky

C'est vrai, c'est intéressant, car je viens d'en acheter en magasin elles sont à 12 Euros....et j'ai 1h15 de route à faire....mais bon c'est toujours un petit peu la peur de la commande par carte !!!!!!

Pykatchoo £Guitarist

descriptioncordes - Publicité sur le Forum (vente de cordes) EmptyRe: Publicité sur le Forum (vente de cordes)

more_horiz
Merci , je les achéterai la la prochaine fois, ca vaut le cout

"Toute commande passée avant 14 heures sera expédiée le jour même, tous nos articles étant en stock (sauf indication dans la fiche article). "

oléé

descriptioncordes - Publicité sur le Forum (vente de cordes) EmptyRe: Publicité sur le Forum (vente de cordes)

more_horiz
Merci franky, les prix sont vraiment attractifs woww


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptioncordes - Publicité sur le Forum (vente de cordes) EmptyRe: Publicité sur le Forum (vente de cordes)

more_horiz
Hola Franky

C est vrai que les tarifs des cordes sont très attractifs
Il n y a pas de petites économies
Bonne initiative pour ma part que ce partenariat
La livraison est rapide et de plus si tu achètes déjà tes cordes chez eux !donc pas de craintes a notre niveau ,nous te faisons confiance


MERCI ET VIVA LA MUSICA

descriptioncordes - Publicité sur le Forum (vente de cordes) EmptyRe: Publicité sur le Forum (vente de cordes)

more_horiz
slt Franky, slt

J'ai suivi tes conseils et j'ai commandé jeudi soir 3 jeux de cordes "d'Addario Pro Arté extra hard tension" chez www.cordes.fr ..j'ai mis un petit mot lors de ma commande, je cite:
"Je fais partie du Forum Flamenco Rumba avec Franky Texier qui fait de la pub pour votre site. Sa pub pour vous fonctionne bien puisque je viens commander chez vous....".
J'ai reçu le soir même un mail de confirmation de commande avec ce petit mot:
"Bonjour et merci pour votre commande.Bonjour a Franky.(Nous allons mettre en place un système préferentiel pour les personnes faisant partie du Forum Flamenco)"
Je viens à l'instant même de recevoir mon colis avec mes 3 jeux de cordes...impeccable, sérieux, rapide...tout est bien emballé....
Je suis parée pour St Hippolyte du fort....

Pykatchoo £Guitarist

descriptioncordes - Publicité sur le Forum (vente de cordes) EmptyRe: Publicité sur le Forum (vente de cordes)

more_horiz
Olééééé!
J'ai toujours étais satisfait de leur services, c'est pour ça qu'il y a leurs pub sur le Forum, et tu as bien fait de préciser que c'est de la part du Forum Flamenco Rumba, c'est comme ça que le service préférentiel pourra voir le jour, et ça sera pour le bénéfice de tous ! good


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncordes - Publicité sur le Forum (vente de cordes) EmptyRe: Publicité sur le Forum (vente de cordes)

more_horiz
je confirme !! j'ai commandé 2 jeux de Savarez alliance : rapide, efficasse et le bonus c'est que les frais de port sont de 1€50 contrairement à d'autres sites qui n'hésitent pas à prendre 10€
bravo et merci à eux

descriptioncordes - Publicité sur le Forum (vente de cordes) EmptyRe: Publicité sur le Forum (vente de cordes)

more_horiz
good Je viens de passer commande !

Merci sunny

descriptioncordes - Publicité sur le Forum (vente de cordes) EmptyRe: Publicité sur le Forum (vente de cordes)

more_horiz
+ 1 passé commande aujourd'hui ... merci Franky pour ce site en général merci good

descriptioncordes - Publicité sur le Forum (vente de cordes) EmptyRe: Publicité sur le Forum (vente de cordes)

more_horiz
J'ai commandé 3 fois déja sur ce site .

Prix exelent, envoi très rapide.

descriptioncordes - Publicité sur le Forum (vente de cordes) EmptyRe: Publicité sur le Forum (vente de cordes)

more_horiz
MERCIE FRANKY POUR LE CONSIEL JE VAIS COMMANDER,A BIENTOT MON AMIE

descriptioncordes - Publicité sur le Forum (vente de cordes) EmptyRe: Publicité sur le Forum (vente de cordes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet