RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionles accords de VOLANDO VOY VOLANDO VEEEENGO Emptyles accords de VOLANDO VOY VOLANDO VEEEENGO

more_horiz
Si quelqu un peut me transcrir les accords de volando voy volando vengo,tres connu en espagne elle est chanté par camaron de la isla,los chunguitos entres autres, en plus c est une tres bonne rumba qui met l ambiance

descriptionles accords de VOLANDO VOY VOLANDO VEEEENGO EmptyRe: les accords de VOLANDO VOY VOLANDO VEEEENGO

more_horiz
ola miguelito, voici un lien d'un site sur camaron tu trouveras pratiquement toute les paroles des chansons de camaron:
http://www.terra.es/personal5/camaronleyenda/pagina4.htm


je crois que volando voy à été ecris par KIKO VENENO un des rois de la rumba en espagne qui a collaboré avec raimundo amador sur la leyenda del tiempo, superbe album...
en attendant je te joins les paroles et tu peu te faire la main en MI/la

VOLANDO VOY, VOLANDO VENGO VENGO.
POR EL CAMINO YO ME ENTRETENGO.

ENAMORAO DE LA VIDA CABESA DUELA
SI TENGO FRÍO BUSCO CANDELA.

VOLANDO VOY, VOLANDO VENGO VENGO.
POR EL CAMINO YO ME ENTRETENGO.

SEÑORAS SI SEÑORES SEPAN USTEDES,
HAY QUE LA FLOR DE LA NOCHE
PAQUIEN LA MERECE.

VOLANDO VOY, VOLANDO VENGO VENGO.
POR EL CAMINO YO ME ENTRETENGO.

ENAMORAO DE LA VIDA CABESA DUELA
SI TENGO FRÍO BUSCO CANDELA.

VOLANDO VOY, VOLANDO VENGO VENGO.
POR EL CAMINO YO ME ENTRETENGO.

PORQUE MIME VA MUCHO
LA MARCHA TROPICAL,
Y LOS CARIÑOS DE LA FRONTERA, ME VAN.

si tu veux je dois avoir aussi les paroles de soy gitano et como el agua, a plus.

descriptionles accords de VOLANDO VOY VOLANDO VEEEENGO EmptyRe: les accords de VOLANDO VOY VOLANDO VEEEENGO

more_horiz
merci alex69,ne t inquiete pas pour moi je suis un grand aficionados de JOSE MONGE CRUZ,la dessus il n y a pas de probleme,mais j aurai voulu la gamme d accords complete,merci quand meme pour les paroles et pour le site,compadre Rolling Eyes

descriptionles accords de VOLANDO VOY VOLANDO VEEEENGO EmptyRe: les accords de VOLANDO VOY VOLANDO VEEEENGO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet