RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+33
lionel.30
tito83300
tugdual78
Prim
RUSO_GITANO
Edmond
franck babou
gorax
Taron
Yuma
Andalucia
jeandu24
sanson
Gadjo Dilo06
filou408
sancho
JKDallround
sansdelucia
yacinoss
gamani
jojozx62
LUIGI O5
david
Lucastagnette
yoyo69
diego
jordan
Frans027
Crest-G
fran
Otto
pykatchoo
de passage
37 participants

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyLa plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
Hello.

Pas moi qui le dit, mais l'annonce :
"the most beautiful classical guitar in the world" par (ils le disent aussi) le plus doué des luthiers du monde : Antoniontsal (connais pas....Very Happy )

Pour resumer :995 dollars sur Ebay Etats-unis (un acheteur a misé, si, si!!)

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! BEL1

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! BEL2

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! BEL3

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! BEL4

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! BEL5

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! BEL6

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! BEL7

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! BEL8




Mon avis?.....ne se prononce pas!! :sm/

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
:-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: Elle est plus que magnifique....:-coeur-: :-coeur-: :-coeur-:

affraid J'aurai peur de jouer avec... affraid .

Pykatchoo £Guitarist

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
Eh ben !

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
Mais c'est le style renaissance , n'a t-elle pas appartenue à François 1er ? Il aurait fallu que soit jointe une bande son pour savoir si le ramage se rapporte au plumage et si vraiment elle est le phénix des hôtes de ces bois !!!
Bon belle pièce tout de même , mais je me vois mal sortir un tel instrument devant une assemblée , j'aurais peur de me faire chambrer et on risquerait de me prendre pour un académicien , c'est vrai qu'elle est assortie à leur habit .

Hasta luego .

Francis .

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
whaou ! ça blaque pas...
il en faut pour tout les gouts

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
http://www.robinsoninlays.com/Nouveau/Peghead_M.html

Il y a de belles guitares la aussi, pleines de nacres incrustés.

Mais sur l'étiquette, il est aussi marqué "muséum" ...? affraid
C'est une guitare volée ??



http://www.robinsoninlays.com/Nouveau/Peghead_M.html

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
Franchement c'est douteux cette affaire, 995 $ pour une œuvre telle que cette guitare me parait légèrement dérisoire comme mise a prix !

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
belle guitare beau travail

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
exellent travail mais je suis vraiment pas fan!!!a les gouts et les couleurs!!!

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
c'est beaucoup trop chargé à mon goût, puis ces motifs... ça me rappele le papier peint de chez ma grand-mère ! pale

mais bon c'est quand même très décoratif et j' espère que le son est correct ( si le luthier c'est autant appliqué sur l'aspect esthétique, ce serait du gâchis de ne pas avoir fait un minimum pour la sonorité et la jouabilité ).

ceci dit, je pense qu'on doit payer surtout la décoration.
à ce prix là, on peut pas tout avoir...

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
C est une œuvre d 'art cette guitare , j'en aurai peur de la gratter peur de la rayer

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
trop belle

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyGUITARE DU MONDE

more_horiz
Bonjour a tous cette guitare est beaucoup trop chargée,
l'habit fait pas le moine. Bonne gratte a tous les gens du forum.
LUIGI 05

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
Très belle guitare, merci pour les photos


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
voilaaa la gratte:glub: glub perso j aime pas.mais y a du taf en deco la!!!

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
Hello
J'aime pas trop perso.
En creusant un peu, il s'agirait d'un truc fait en Chine, ou des miserables passent des heures dessus pour une bouchée de pain.

Enfin, le sujet reste en rapport avec le titre de l'annonce surtout : "la plus belle du monde"!!

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
elle est belle pour la deco mais pas pour jouer avec serieux en plus c'est une piece de musée. salam.

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
slt
wai c'est que beau parsque je pense pas que sa doit super sonnée et c'est un plaquage collé par dessus + de la marqueterie
et sa doit surmentetres fabriqué en chine a tous les coup
si vous vous allez voir un truc sa se passe la ; http://www.dominguezguitars.com/
andré dominguez guerrero a fait un model de guitare flamenca ou il a ecrusté un dessin dans le dos de la guitare et c'est PACO DE LUCIA mais c'est guitare vale chere mais c'est de la bombe
et on peut joué dessus
mais

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
antoniotsai est un vendeur de guitare souvent tres decorée mais de qualité mediocre: a fuir.

fissures apparaissent, son pas terrible, pas tres jouable. Bref cest des paillettes; et c'est tout

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
made in china ca!!


gipsy-spirit.com

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet