RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptioncordes - Problem cordes sur esteve 5f EmptyProblem cordes sur esteve 5f

more_horiz
g une esteve 2gr5f ki sonné très bien.g voulu la rabaisser donc jai acheter un silet en os est jlai tailler comme sur la video de franky.ca sonné nikel aucune case ne freezer sauf a vide.alors je remonte mon silet d'origine et la pareil méme pire.jcomprend pa jlai pa touché exprés au ca ou jme planterai.
jai l'impression ke ca freeze a l'arriere vers le silet(celui du chevalet)
merci pour toute aide car là sans guitare je devien fou,moi ki jou tou le temp
help

descriptioncordes - Problem cordes sur esteve 5f EmptyRe: Problem cordes sur esteve 5f

more_horiz
c'est normal il faut que les cordes se fasses
@+

descriptioncordes - Problem cordes sur esteve 5f EmptyRe: Problem cordes sur esteve 5f

more_horiz
je trouve quel sont bien basse d'origine deja... µ2 je pense que tu devrai laisser comme c'etait car c'est dcelicat.. a+

descriptioncordes - Problem cordes sur esteve 5f EmptyRe: Problem cordes sur esteve 5f

more_horiz
Merci David jcroi ke ta raison ca commence a allé mieu et jpense ke d'ici 3 ou 4 jour ca sera nikel.
avan je joué sur folk est electric et je nai jamais eu ce problem.et sur ma flamenca a chaque foi ke je touche ou change les cordes c l'orreur.et en plus je peu pas mettre n'importe koi comme cordes sinon ca va pas.pour le moment le mieu sur cet gratte c les la bella hard tension black nylon ki vont le mieu.alor ke les daddario bleu hard tension von pas du tou tro grave;alor ke pourtan beaucoup prenne celle la comme franky
bon si c normal ca va alors merci

descriptioncordes - Problem cordes sur esteve 5f EmptyRe: Problem cordes sur esteve 5f

more_horiz
de rien
tu vas voir tu vas te regaler
@+

descriptioncordes - Problem cordes sur esteve 5f EmptyRe: Problem cordes sur esteve 5f

more_horiz
C'est vrais que ça dépend des guitares et des guitaristes le choix des cordes, personnellement les d'Addario Pro arte ne sont pas mes favorites en matière de sonorité, mais en qualité prix oui.


As tu essayé celle là : http://www.cordes.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=887163
ou encore celle si : http://www.cordes.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2841139

Je les adore en tension forte elle sont assez fine de diamètre et donc ne frise pas la ou certaine cordes trop épaisse vont vibrer contre les frettes...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncordes - Problem cordes sur esteve 5f EmptyRe: Problem cordes sur esteve 5f

more_horiz
merci franky jai acheter des savarez alliance ,jles changerai kan mes la bella seront morte et jte dirai

descriptioncordes - Problem cordes sur esteve 5f EmptyRe: Problem cordes sur esteve 5f

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet