RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la guitare sonne faux apres changement des cordes

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
jojozx62
seaquest
sanson
david
fran
zimxxzum
10 participants

descriptioncordes - la guitare sonne faux apres changement des cordes - Page 2 Emptyla guitare sonne faux apres changement des cordes

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour
je me permets de venir vers vous car j 'ai chang" mes cordes hier et j ai un petit probleme.
deja j 'ai eu du mal a l accorder (ca ne tenait pas longtemps)
j'ai reaccordé plusieurs fois
les cordes a vide sonnent pus ou moins bien, un accord en arpege plus ou moins bien mais jouer toutes les cordes en meme temps ca sonne faux!!
est ce parce que les cordes sont neuves?faut il attendre et accorder plusieurs fois ou y a t il vraiment un probleme?? affraid

descriptioncordes - la guitare sonne faux apres changement des cordes - Page 2 EmptyRe: la guitare sonne faux apres changement des cordes

more_horiz
Moi j' ai toujours monté des d 'addario pro arté hard tension, sur une camps et sur une alhambra, j' ai jamais été déçu, et pour t' accorder, je te conseil un accordeur électronique, tu le met au La 440, et hop, ça roule ...

descriptioncordes - la guitare sonne faux apres changement des cordes - Page 2 EmptyRe: la guitare sonne faux apres changement des cordes

more_horiz
zim
je me doute d'un piege ta quoid comme guitarre?
donne nous des detail sur ta guitr

descriptioncordes - la guitare sonne faux apres changement des cordes - Page 2 EmptyRe: la guitare sonne faux apres changement des cordes

more_horiz
en fait j 'ai les mecaniques qui permettent d 'accorder qui bougent tout seul j 'ai l impression.
cad que c'est accrodé et bien tendu et si je tourne un petit peu la mecanique, ca se detend tout seul de bcp ...

je ne connai pas de alhambra f3 qui on des mecanique qui tourne tous seule- peut etre que j'ai mal compri alors escusei moi

descriptioncordes - la guitare sonne faux apres changement des cordes - Page 2 EmptyRe: la guitare sonne faux apres changement des cordes

more_horiz
non non c bon les mecaniques tournent pazs tout seul mais je ne suis pas satifaite du son!
elle ne sonne pas flamenco! ca sonne guitare carrefour a 30 euros quoi...
sezrait ce un mauvais montage des cordes ou reelement les cordes qui me conviennt pas ?
quelles sont les cordes montées d origine sur la 3 F???
elles etaient parfaites elles!!

descriptioncordes - la guitare sonne faux apres changement des cordes - Page 2 EmptyRe: la guitare sonne faux apres changement des cordes

more_horiz
ci tu fouille dans le forum ya quelqun qui explique comment atacher tes corde en principe les corde que tu as son bonne - mes bon -toute les guitarre et guitarriste n'aime pas toute les corde -le mieux essaye diferente marque

descriptioncordes - la guitare sonne faux apres changement des cordes - Page 2 EmptyRe: la guitare sonne faux apres changement des cordes

more_horiz
Je n'aime pas les Pro Arté, non plus !!
Mais, ce sont des cordes pour classique et pas flamenca !!
Il ne faut pas une semaine, pour de nouvelles cordes !!
36 heures suffisent mais il faut accorder, souvent !!

Tirer sur les cordes, avant un concert mais sans urgence, je préfère ne pas jouer et attendre !!

descriptioncordes - la guitare sonne faux apres changement des cordes - Page 2 EmptyRe: la guitare sonne faux apres changement des cordes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet