RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionjuerga en sevilla Emptyjuerga en sevilla

more_horiz
j'ai dut me tromper quelque part donc je recomence pardon
canelita nouvelle coceluche du flamenco
la guitarre pas mal aussi
le petit genial- un bon moment en sevilla

https://www.youtube.com/watch?v=ZZmc_6LjEjs

descriptionjuerga en sevilla EmptyRe: juerga en sevilla

more_horiz
good Très belle vidéo good

¤¤¤ Très belle ambiance, le chanteur génial ainsi que le petit danseur.... ¤¤¤

Pykatchoo £Guitarist

descriptionjuerga en sevilla EmptyRe: juerga en sevilla

more_horiz
JUERGA COMO NO HAY EN FRANCIA OLE VIVA TUS PRIMOS SANSON

descriptionjuerga en sevilla EmptyRe: juerga en sevilla

more_horiz
hola
canelita c un bon maitenant il se crois plus que les autres mes cousin le connaise trés bien il a pris le melon tu le vera jamais dans une emission télé ou envité par d'autre artsite mes c un bon c clair
mes des commes lui en espana y a na plein
buenos sanson fait nous profité d'autre video
moi d'ici une semaine je part quelque jour chez mon cousin il va finir son disque je vous rameneré quelque video
y fiesta fiesta fiesta con vino buenos aaaaaaaa

descriptionjuerga en sevilla EmptyRe: juerga en sevilla

more_horiz
super le lien,merci sanson,
outre le chanteur,c'est vrai que le petit danseur est cool Very Happy

descriptionjuerga en sevilla EmptyRe: juerga en sevilla

more_horiz
Instant magique pour nous amoureux du flamenco,mais français,heureusement ou malheureusement il y a des fois ou je me pose la question.

descriptionjuerga en sevilla EmptyRe: juerga en sevilla

more_horiz
dans le flamenco tu trouvera toujour quelqun qui le fait mieux que soi mais le principal c'est de le faire -de l'aimer- de participer -de partager et le flamenco te le rendra par mille

descriptionjuerga en sevilla EmptyRe: juerga en sevilla

more_horiz
c'est ça précisément qui est important,c'est que la musique doit se partager

descriptionjuerga en sevilla Emptycanélita!!

more_horiz
slt je peux pas me le voir il ce prend pour un grand chanteur et rechante des chanson de camaron en étant prétencieux ¨^diab^ comme si c était camaron £££ £££ en espagne ou autres part y a n'a plein qui chante comme ça!! d ailleur j en connaissai des gitans qui habité dans une cité au docterem prés de cavaillon qui chanté autand si c est pas plus :drunken: antonio le chanteur du docterem avec anton fernandez en accompagnement à la £Guitarist !c est le grand frere de jean noêl :drunken: peut être que certain l ont déja apperçu! mais sa famille à anto et jean noêl sont resté et eux habite à set quand à antonio je les perdu de vue mais je pense qu il ce rapellerrai de moi :drunken:

descriptionjuerga en sevilla EmptyRe: juerga en sevilla

more_horiz
hola
paquito
tu a tous c'est sa il se prend po pas pour une M.... moi non plus je n'aime pas juste une petit hostoire sur un autre chanteur
Une fois a la ISLA FANTANSIA ( pour celui qui connais pas c'est a BARCELONE, c'est un boite de nuit si on peut dire ou tous les chanteur et guitariste connue se donne des rendez vous et des concert comme ;PARRITA,LA MARELU,REMEDIO MAYA et autre) bref et un samedi soir un c'etait un grand chanteur qui s'apel JOSE PARA qui est vraiment une bombe atomic du style de ( DUQUENDE,CAMARON)
il a dit que CAMARON n'etait pas un chanteur et qu'il etait limité dans le chant en gros que lui etait meilleur que CAMARON il y avait pas mal de gens qui l'on sifflé dans la sale et depuis tous les cds qu'il sort ne marche plus il a fait un gris flot
franchement dans se monde qui pourra dire que CAMARON DE LA ISLA no sabe o no entiende de canta quand meme

mais pour revenir j'aime pas canelita

descriptionjuerga en sevilla Emptysalut

more_horiz
salut slt la isla fantasia je ne connaissai pas ,merçi pour le renseignement :drunken: oui quand à camaron,camaron c 'était le plus grand :drunken: j avais entendu dire qu il avait même une école de chant à qui il a enseigné le chant à des chanteur :drunken: duquende était l éleve de camaron par exemple :drunken: mais qui peu dire que camaron chante moins bien que jose para je crois que personne ne peut le comparer :drunken:
ta citation il a dit que CAMARON n'etait pas un chanteur et qu'il etait limité dans le chant en gros que lui etait meilleur que CAMARON il y avait pas mal de gens qui l'on sifflé dans la sale et depuis tous les cds qu'il sort ne marche plus il a fait un gris flot
ben c est un peu comme jose merce qui avait dis sur le cable qu il chanté mieux que camaron .vu le niveau que camaron avait tout le monde à voulu à un certain moment faire voir qu ils étaient mieux que lui :drunken: la jalousie surement :drunken: mais tout les grands chanteur gitan ne vive que pour lui (camaron) et c est une référence dans le flamenco et tout le monde éssaye de chanter des chansons de camaron :drunken: il y a même des fan qui s habille comme lui :drunken: ou même certain gitan qui tienne un verre d alcool dans la main gauche :drunken: et une cigarette dans la main droite tout en chantant lol :drunken: c était le plus grand et restera la légende dans le flamenco pur ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ voici une vidéo de camaron que certain connaisse mais qui toujours bonne à entendre pour ce rapeller de qui était camaron :drunken: au cas ou ou il sois oublié :drunken: accompagner par le meilleur guitariste flamenco paco de lucia pour bulerias

ne vous inquiétez pas camaron n a pas changé £££ juste la personne qui a mis la vidéo à semblé juste de mettre sa tête en premier plan surement pour faire passer un méssage au gens en disant que les gitans représente cette culture :drunken: ¨*¨ surement un fan :drunken:


:drunken:


une chanson de jose parra biensur qui est un bon chanteur aussi :drunken: mais camaron chante haut et beaucoup plus puissant que jose parra mais quand même trés bon chanteur :drunken:

et merçi a samson pour m avoir fais découvrir ce chanteur enrique bermudez qui chante cette chanson de camaron en hommage au plus grand ( camaron)