RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptioncordes - Cordes qui grésillent... EmptyCordes qui grésillent...

more_horiz
Salut à tous !
J'ai un petit problème avec les cordes MI grave et LA (les 2 graves quoi...), quand je joue elles grésillent, même parfois lorsqu'elles sont jouées à vide... J'ai regardé de plus près et j'ai vu qu'elles grésillaient car elles touchaient les frettes...
Ce sont les cordes d'origine de la guitare.
De quoi ça peut venir ? Cordes trop vieilles c'est le temps de les changer ?
Problème au niveau du manche de la guitare (ma guitare n'a jamais pris de coup...) ? Guitare de mauvaise qualité ?
C'est un problème assez embêtant vu que les trucs qui me servent de mains commencent ENFIN à se débrouiller avec une guitare, lorsque je joue c'est moche d'entendre "TZZZZZZZZZZ"....
Merci £Guitarist



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptioncordes - Cordes qui grésillent... EmptyRe: Cordes qui grésillent...

more_horiz
en premier change tes corde- mais attend 2 jour quelle ce face tes corde ci tes sur quelle touche les fret jai peur quil te face paser par la case luthier ci ca fait pas longtemp que tu la acheter va voir ton magasin et il feron ca -sinon va voir un luthier yana partout il devrais te prende une 30eu pour te re faire le sillet

descriptioncordes - Cordes qui grésillent... EmptyRe: Cordes qui grésillent...

more_horiz
OK merci beaucoup pour ta réponse !
J'ai acheté ma guitare il y a à peu près 1 an, je vais retourner au magasin pour voir si eux peuvent arranger ce problème ou bien alors si ils ont des adresses de luthier près de chez moi...Merci encore !



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptioncordes - Cordes qui grésillent... EmptyRe: Cordes qui grésillent...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet