RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionpetit problème sur une guitare Admira Emptypetit problème sur une guitare Admira

more_horiz
[bonjour à tous
je viens d'acheter une guitare flamenca "ADMIRA" et mon probléme est qu'elle ne reste pas accordée trés longtemps. dés que je joue elle se désacorde immédiatement!
quelqu'un pourrait-il me venir en aide? merci

descriptionpetit problème sur une guitare Admira EmptyRe: petit problème sur une guitare Admira

more_horiz
Si les cordes sont neuves et la guitare neuve que tu joues souvent dans un appartement chauffé et donc sec tout est normal a mon avis, mais sa ira de mieux en mieux d'heures en heures, de jour en jour, tout est vivant.

tu trouveras surement une reponse
http://www.joel-laplane.com/dossierdumois.html


farao

descriptionpetit problème sur une guitare Admira EmptyRe: petit problème sur une guitare Admira

more_horiz
Paco, pour compléter la réponse de Jo, vérifie que tu les as bien accrochées aux mécaniques, des fois on croit que c'est bloqué, mais ça glisse, pour vérifier, tu accordes ta gratte et tu tires sur les cordes à la main et tu retestes, si c'est plus grave, ne cherche pas plus, c'est l'accrochage... good

@+
Manu

descriptionpetit problème sur une guitare Admira Emptymatériel

more_horiz
merci pour vos précieux conseils que je vais appliqué à la lettre!ma guitare est neuve je lui laisse quelque temps pour s'amélioré!
viva la musica!!! £Guitarist

descriptionpetit problème sur une guitare Admira EmptyRe: petit problème sur une guitare Admira

more_horiz
Salut à Paco y a todos,

Tu peux tendre davantage les cordes quand la guitare est au repos: tu serres les mécaniques 2 tours de plus que si elle était accordée.

T'as acheté laquelle d'Admira? J'ai la Paloma (j'crois que c'est K24 en référence)...mais je voulais avoir ton avis général si c'est une autre.

descriptionpetit problème sur une guitare Admira Emptymatériel

more_horiz
salut Camaron et à tous!!
c'est une "ADMIRA" K34 modéle flamenco ! 345€ ça a l'air d'etre une assez bonne guitare, hélas j'ai ce gros probléme pour l'accorder! j'ai ce probléme uniquement sur les 3 cordes du bas (sol si mi ) qui correspondent au mécanisme du bas quand tu tiens la guitare contre toi. j'ai contacté le revendeur, il m'a dit de la lui emmener! je pense que c'est le mécanisme qui est défectueux!
j'enrage car c'est du matériel neuf et je me retrouve privé de guitare pour quelques temps!
je patiente et m'entraine sans guitare
vive la £Guitarist

descriptionpetit problème sur une guitare Admira EmptyRe: petit problème sur une guitare Admira

more_horiz
salut PACO, je penche ossi pour les mécaniques, car sur la mienne , "camps M1" qui à 1 semaine, j' ai pas rencontré ce problème, j' ai eu plusieurs gratte , jamais une ne c' est désaccordée en jouant .

£Guitarist

descriptionpetit problème sur une guitare Admira Emptycordes

more_horiz
salut si tu a des cordes neuves c normal il faut que la tension se fasse et si tu viens de les changer toi même il faut que tu regardes sur le net comment bien installer des cordes neuves. bonne continuation

descriptionpetit problème sur une guitare Admira EmptyRe: petit problème sur une guitare Admira

more_horiz
Salut Paco y todos los rumberos,

Ouai c'est une belle guitare que tu as acheté.
C'est bien que le magasin t'ait conseillé de leur retourner le matériel, au moins tu seras rassuré. Cela dit c'est pas la première fois que j'entends ce problème sur des grattes neuves, et même sur une gratte âgée mais dont les cordes sont neuves.
Buena suerte en tout cas.

descriptionpetit problème sur une guitare Admira Emptymateriel

more_horiz
ola a todos!!
merci pour tout vos conseiles et vos encouragements! je suis en passe de regler le probléme et de me remettre à fond dans le flamenco!
merci encore! asta luego!!

descriptionpetit problème sur une guitare Admira EmptyRe: petit problème sur une guitare Admira

more_horiz
salut paco

si tu utilise un tirant faible ou medium essaie les tirants forts , peut etre que ça aidera .

descriptionpetit problème sur une guitare Admira EmptyRe: petit problème sur une guitare Admira

more_horiz
Et la guitare a PACO elle va comment????? ¤c069 j'ai le même modèle aucun probleme µ1

descriptionpetit problème sur une guitare Admira EmptyRe: petit problème sur une guitare Admira

more_horiz

Faut faire attention, certaines guitares ne sont pas faites pour des forts tirants.

descriptionpetit problème sur une guitare Admira EmptyRe: petit problème sur une guitare Admira

more_horiz
le post est de 2007! depuis j'ai changé 3 fois de guitare! actuellement j'ai une alhambra 10Fc : bon matos à mon niveau!

descriptionpetit problème sur une guitare Admira EmptyRe: petit problème sur une guitare Admira

more_horiz
Oui je s avait pour les 3 ans j adore suivre ancien message Very Happy Merci Paco pour une réponse si rapide -) OUI bon matos vue tout les sujets sur les guitares et de quoi faire une bibliothèque :b:

descriptionpetit problème sur une guitare Admira EmptyRe: petit problème sur une guitare Admira

more_horiz
elle vient de ou la guitare
pedro
viva la musica

descriptionpetit problème sur une guitare Admira EmptyRe: petit problème sur une guitare Admira

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet