RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyEssai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
Salut,

Voilà, j' ai fais une nouvelle petite vidéo sur " a mi manera gipsy kings ", vraiment très difficile à apprendre, j' aurai pas cru, vous en pensez quoi ?
Merci à chiccito76 pour la vidéo que tu avais mis sur cette belle chanson, elle m' à beaucoup servi pour l' apprendre



La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyRe: Essai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
Salut jojozx62,
félicitation, pour ta vidéo et pour avoir mis de coté ton chikiboom Very Happy.
je trouve ca pas mal .

Mais car il y a souvent un mais Very Happy

Ta main a l'aire toute tendu quant tu joues, il faut que tu joues décontracté.

Et je pense qu'avant d'essayer de poser ta voix sur un morceau il est préférable de bien le maitriser, la tu bloque sur les changement d'accord et sur ton compas.

Met toi le morceau en fond et essai de suivre et de poser tes changements d'accords et ton compas une fois ca fait, bien sure que rien ne t'empêche de faire ta propre interprétation de la chanson, mais a mon sens il est préférable de maitriser au préalable au moins les changements d'accord.

Le plus important étant vraiment de te décontracter la mains je pense.

Voila .


Courage et bonne gratté a toi amigo ch'timi Very Happy

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyRe: Essai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
olé, bueno... mais peut etre un peu rapide ...
Bonnes continuations

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyRe: Essai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
Merci les gars,

Jimjim, merci beaucoup pour les conseils, c' est justement pour corriger tout ces "mais" que je poste des vidéos, tu vois rien que la facon de tenir la guitare, position des bras, du dos, j' ai écouté les conseils des gens, et c' est vrai que ca va mieux, en tout cas je vais suivre tes conseils amigo, merci encore


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyRe: Essai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
Ola Jojo , tu va le rentrer ce morceaux là mais essaie le avec se compas là , tu verra au niveau du chant ca sera plus facile pour la coller au rythme de la guitare . voila

a ciao £Guitarist £Guitarist

https://www.dailymotion.com/video/kFoB5INfOLsfZMTVTM

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings Emptyhola

more_horiz
£Guitarist bien jouer jojo c vrai quelle kel ne doit pas etre facile mais tu te debrouille tres bien surtout que cette version est en espagnole donc c encore plus dur pour ceux qui ne parle pas l espagnole courament encore bravo et bonne continuation ca finira bien par payer ltravaille hasta luego fiu:good:

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyRe: Essai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
olé a toi
bravo

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyRe: Essai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
oléé muy bien par contre tu as le meme defaut que moi trop rapide,pour moi c est l excitation de faire une video,donc essayes vraiment de la faire plus cool,et la ce sera very good,a bientot pour d autres videos amigo

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyRe: Essai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
jojo

felicitations

moi je pense surtout que tu tiens bien les accords et le chant
mais pour ma part essai avec le compas du montana

c est bcp plus approprie a la chanson

sinon un grand bravo


kiko

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyRe: Essai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
good jolie voix!!

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyRe: Essai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
tiens jojo je t emet le lien

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyRe: Essai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires et pour votre aide, c' est vraiment sympa, j' ai encore beaucoup de travail pour apprendre la guitare, mais bon, le principal c' est de progresser, un peu, tout les jours olééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyRe: Essai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
belle progression continue bravo jojo

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyRe: Essai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
good C'est bien Jojozx62, belle progression en effet.....bonne continuation...good

Pykatchoo £Guitarist

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyRe: Essai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
Le principal c'est de prendre du plaisir amigo et tu a l'air d'en prendre quant tu joues.

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyRe: Essai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
c bien moi joue moin vite il fo que ta main soi plu laste lesse la aller toute seul sinon bon travaille bravo

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyRe: Essai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
Storino... Ce post à bientôt 4 ans... ;)=

descriptionEssai sur a mi manera gipsy kings EmptyRe: Essai sur a mi manera gipsy kings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet