RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionune question sur une guitare Ibanez Emptyune question sur une guitare Ibanez

more_horiz
bonjour a tous jai une petite question jai vue une guitare qui m intereserait

Ibanez Guitare électro-acoustique G5ECE-AM elle coute 160 euro

je voudrait savoir ci qulqun connqis ce style de guitare et le son quel a

car jai vue quel a une caisse plate et javai deja pose la question le son quel forunie sans emplie et il me semple que cest pas le top esque qulqun peux me donne les info merci

descriptionune question sur une guitare Ibanez EmptyRe: une question sur une guitare Ibanez

more_horiz
bonsoir je possede ce modele, c'est un modele correct avec un bon preampli , les mecaniques sont corrects il y a des forums sur le net qui te donne les critiques de chaque modele il suffit sur google de rechercher le modele

descriptionune question sur une guitare Ibanez EmptyRe: une question sur une guitare Ibanez

more_horiz
merci jai regarde mai je ne connais pas le son quel onne vue que la caisse et tres fine on ma dit que si on joue sans emplie le son ne resore pas trop car cest une guitare on on dois plus joue emplifier ??


merci encore

descriptionune question sur une guitare Ibanez EmptyRe: une question sur une guitare Ibanez

more_horiz
salut ,je les essayer et je la trouve pas top a mon gout pour jouer de la rumba quand il faut envoyer le compas...

descriptionune question sur une guitare Ibanez EmptyRe: une question sur une guitare Ibanez

more_horiz
merci pour toute cest reponse

descriptionune question sur une guitare Ibanez EmptyRe: une question sur une guitare Ibanez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet