Ola!
Je cherche les accords et les rythmes d'une chanson des gypsys king:Baila me
Gracias à tout ce qui me répondront.
Y viva el flamenco!
Iscander
iscander a écrit:Ola!
Je cherche les accords et les rythmes d'une chanson des gypsys king:Baila me
Gracias à tout ce qui me répondront.
Y viva el flamenco!
Iscander
Marie Christine889 a écrit:C'est encore moi. J'ai une guitare très médioce et je ne me rends pas vraiment compte du son. Alors je voudrais savoir quelle différence il y a entre des accordsbarrés,et des accords joués normalement. Marie christine
Marie Christine889 a écrit:http://flamenco-rumba.blogspot.com/2008/02/chi-ki-boum-et-chi-ki-boum.html
J'ai trouvé les accords de cette chanson sur ce lien trouvé ici sur le forum. J'essaie de m'y attaquer aussi, mais il propose de sortes d'accords : a droite en dessous de la petite tablature. Et je ne sais pas lesquels utiliser. Si quelqu'un le sais. J'aimerai bien avoir votre avis. Remerciements;
monteurdecabeza a écrit:les deux versions d'accords correspondent aux versions barrées et non barrées, donc tu le joues comme tu préfères...
pour le d7, tu peux voir dans la partie accord du forum (Si7), c'est un accord assez simple à caler :$££$:
memito a écrit:hummm... ça sent la poudre par ici, le sherif va dégainer!
Je te conseil de faire un petit tour par la case présentation avant toute demande sinon tu vas finir derrière les barreaux del hombre qu'on nomme Pedro.
|
|
Je te conseil de faire un petit tour par la case présentation avant toute demande sinon tu vas finir derrière les barreaux del hombre qu'on nomme Pedro.
memitoLun 26 Nov 2007 - 11:02