RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionIl faut chercher les sources le rumba-flamenca en Inde!!!!!) EmptyIl faut chercher les sources le rumba-flamenca en Inde!!!!!)

more_horiz

Disco Dancer
Загружено htiti

descriptionIl faut chercher les sources le rumba-flamenca en Inde!!!!!) EmptyRe: Il faut chercher les sources le rumba-flamenca en Inde!!!!!)

more_horiz
good Belle vidéo RUSO_GITANO good

Merci à toi

Pykatcho £Guitarist

descriptionIl faut chercher les sources le rumba-flamenca en Inde!!!!!) EmptyRe: Il faut chercher les sources le rumba-flamenca en Inde!!!!!)

more_horiz
non pas en inde----la rumba et tres recente les travailleur espagnol sont party en amerique pour travaille et il on fait le melange avec le flamenco les premier musicien- el pescadilla- peret-el tio palo-

descriptionIl faut chercher les sources le rumba-flamenca en Inde!!!!!) EmptyRe: Il faut chercher les sources le rumba-flamenca en Inde!!!!!)

more_horiz
Sanson,Il y avoir être cela ainsi, mais non sur cela :
Tout les gitans sont venu de l'Inde, ils ont pris les mélodies et les rythmes de là, qui ensuite se mélangeaient avec les mélodies locales et les rythmes!!! À l'Andalousie les gitans se sont trouvés de Moroc, et à traditionnel le flamenco prédominent les rythmes plus arabes, d'ailleurs et la guitare le flamenco a eu lieu des 5-cordes guitare arabes!!!
Mais dans l'aire de vent les rythmes indiens évidemment sont le rythme ta-lak-tak-toum de la multitude de chansons indiennes, comme sur cela vidio de la fin de 70 années!!!

descriptionIl faut chercher les sources le rumba-flamenca en Inde!!!!!) EmptyRe: Il faut chercher les sources le rumba-flamenca en Inde!!!!!)

more_horiz
hola
oui c'est les annes 70 mais qui a copiez qui , c le style apres y a beaucoup d'influence mais d'ou vient le flamenco je crois qu'il y a un poste sur sa deja et puis pourkoi cherché aujourd'hui je crois que seul l'Andalousie le c
RUSO-GITANO j'ai vu une video de grysha goryashev qui date de fevrier 2009 ou il reprend le concierto d'aranjuez a la facon de paco de lucia
donc il n'est pas mort et regarde il est meme sur myspace
bueno n'allée pas cherché des choses qui sont pas ici le flamenco puro c'est une chose et la rumba une autre des debat sa sert a rien et de plus certain ne comprene rien moi je suis gitano andaluce je suis né en france et je connais pas l'histoire complete de france et meme pas un peut mais sur le flamenco ou mes origine oui sa pas de soucis donc voila allée c pas grave vous prenez pas la tete et vivé la musica et cherché pas a savoir qui a fait koi
sanson te fatigue pas moi je c que tu c donc voila

descriptionIl faut chercher les sources le rumba-flamenca en Inde!!!!!) EmptyRe: Il faut chercher les sources le rumba-flamenca en Inde!!!!!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet