RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionchoix première guitare Emptychoix première guitare

more_horiz
sallut tout le monde ..... un tite question : j'ai les doigts plutôt courts ; y-a-t'il des modèles spécifiques de guitare à privilégier ? (vu que mes doigts ne grandiront plus !!!)

merki

descriptionchoix première guitare EmptyRe: choix première guitare

more_horiz
comme toujour pourquoid tu veut ta guitr- rumba -flamenco seiche ou electro quel est ton butget

descriptionchoix première guitare EmptyRe: choix première guitare

more_horiz
OUPS !!! Embarassed

alors : pour arriver un jour à jouer de la musique gitane (donc plutôt les deux non ? flamenco+rumba) ; je ne vais pas faire de concert (enfin pas avant 10ans !!!) .... mon budget : autour de 450€

ouala, ouala .... à vous de jouer £Guitarist OLé!!

descriptionchoix première guitare EmptyRe: choix première guitare

more_horiz
alhambra 3f es pas mal

descriptionchoix première guitare EmptyRe: choix première guitare

more_horiz
alhambra cé tres bien oui !!
1p 2p 1c 2c serie cedre serie f aussi (flamenco) comme dit lefez 3f c'est du propre ça !! tout ca se sont des bons modeles pour commencer et aussi apres

descriptionchoix première guitare EmptyRe: choix première guitare

more_horiz
Camps M1, pas mal aussi (je la préfère à mon alhambra 3F) ...


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionchoix première guitare EmptyRe: choix première guitare

more_horiz
ola !! ya aussi la admira flamenco qui et pas mal rapport qualite prix

descriptionchoix première guitare EmptyRe: choix première guitare

more_horiz
atention il voudres de preference avec un manche plus etroi - -que la normal

descriptionchoix première guitare EmptyRe: choix première guitare

more_horiz
sans critiquer la admira flamenca j'ai commencer avec elle a aucun son de caisse au niveau tu tapé (bruit de contre plaque a mon gout ) camps c'est bien, mais un peu + cher
apres y a esteve c'est cher mais bien moi je joue avec une alhambra 1p cedro fissuré mais elle sonne toujours aussi bien (encore combien de temps) ...... apres chacun son porte monnaie et chacun ses gouts .
fait attention j'ai remarquer qu'une guitare dans le magasin sonne toujours bien et souvent quand on arrive chez soi ou qu'on connait bien la guitare on et vite deçu a medité tout ca cuidado .... @ +

descriptionchoix première guitare EmptyRe: choix première guitare

more_horiz
a oui chiccito! on ma proposer un alhambra 2c..queque ten pense c'est bien pour jouer rumba ?

descriptionchoix première guitare EmptyRe: choix première guitare

more_horiz
hola laulau,je suis pas tres grand,donc j ai une petite main comme toi,et j ai commençé sur une alambra 3f,et j ai eu aucun probleme,d autant que plus tu joues,plus tes doigts vont s ecarter et s allonger(tres peu),mais je pense que tout les modeles citées sont bont,car c est plus une question d habitude que de longueur de doigt

descriptionchoix première guitare EmptyRe: choix première guitare

more_horiz
Very Happy ben merci à tout le monde pour les pistes, les conseils et avis ; finalement j'ai bien choisi l'Alhambra 3f ..... jolie guitare ; maintenant, y'a plus qu'à £Guitarist

descriptionchoix première guitare EmptyRe: choix première guitare

more_horiz
oui alhambra tres bon pour jouer y a un son bon au niveau du tape par contre proteger les !! la mienne a fissuré la veille de noel oblige de recolle a la neoprene !!!

descriptionchoix première guitare EmptyRe: choix première guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet