RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionrecherche joueur de guitar rumba gitan flamenca dans le 83 Emptyrecherche joueur de guitar rumba gitan flamenca dans le 83

more_horiz
salut a tou les joueur de rumba gitan , voila je cherche des joueur de rumba dans le 83 pour passé de bonne soiré , cherche aussi des danseuse enfin tou ce ki tourne autour du flamenco voila merci de me prévenir sur ce tel 06 46 27 16 75

descriptionrecherche joueur de guitar rumba gitan flamenca dans le 83 EmptyRe: recherche joueur de guitar rumba gitan flamenca dans le 83

more_horiz
coucou moi jabite saint cyr je joue n peux du flamenco c koi ke tu recherche exactement

descriptionrecherche joueur de guitar rumba gitan flamenca dans le 83 EmptyRe: recherche joueur de guitar rumba gitan flamenca dans le 83

more_horiz
Salut les amis , d'abord Gitanosloco ( Enlève vite ton n° de tel ) il y a les Mp pour cela et puis comme dit notre compadré Marco quesque tu recherche exactement ,si non vous pouvez venir me rejoindre dans une petite association qui est a la Ciotat " alégria de triana " El Tchoune passe dimanche aprés midi a la salle Paul éluard " la ou est la piscine "

@++ Vapincum £Guitarist

recherche joueur de guitar rumba gitan flamenca dans le 83 Affich12

descriptionrecherche joueur de guitar rumba gitan flamenca dans le 83 EmptyRe: recherche joueur de guitar rumba gitan flamenca dans le 83

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet