RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionah l'esprit de Noël!!! ( ou blagounette le retour) Emptyah l'esprit de Noël!!! ( ou blagounette le retour)

more_horiz
C'est un petit garçon ( très croyant ) qui écrit sa lettre de cadeaux pour Noël:
" cher petit Jésus, j'aimerais bien avoir une bicyclette cette année... " . Il s'arrête déchire sa lettre, reprend une feuille et recommence:
"petit Jésus, j'ai étais sage cette année et je voudrais un vélo..." Il s'arrête encore une fois, ça ne lui plait pas non plus.
Il réfléchit, regarde dans sa chambre et aperçoit la statue de la vierge Marie. Il l'attape l'emballe dans du papier journal et la cache sous son lit. Puis il reprend une feuille et écrit:
" Petit Jésus, si tu veux revoir ta mère......."

Ps: Avant de subir les foudres des membres du forum, je tiens à préciser que je n'ai personnellement rien contre Jésus ou sa mère...que ce soit clair lol

descriptionah l'esprit de Noël!!! ( ou blagounette le retour) EmptyRe: ah l'esprit de Noël!!! ( ou blagounette le retour)

more_horiz
Pas mal humour



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionah l'esprit de Noël!!! ( ou blagounette le retour) EmptyRe: ah l'esprit de Noël!!! ( ou blagounette le retour)

more_horiz
:¤6: £££


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionah l'esprit de Noël!!! ( ou blagounette le retour) Emptyre! ah l'esprit de noël

more_horiz
6 sur 10 :Grrr!: Il va falloir mieux faire!!! je vais y réfléchir Sleep

descriptionah l'esprit de Noël!!! ( ou blagounette le retour) EmptyRe: ah l'esprit de Noël!!! ( ou blagounette le retour)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet