RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

cd

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+56
Stephan88
b.vins
SMB69
papyguitare
aziz95
toniangel
Moushe
PEYPE
tchoi
mickael76
manolito.s
ipanema
emilio
titcher
didou13
jimjim
angelino1884
sociss666
francesco
Bernardino
Slevin
vicolu
SANTI
pascaletco
jjc
fantomusic
pykatchoo
Reivax74
jessève
vinc_40
dju
Marie Christine889
sawadee38
reba
Chica
Jack
memito
rtony30
rouchka68
UraMawashi
michel beuret
hugum
coco74
Franky
moicremi
pacou
mine44
izion
stycotik
lokito84
proreca
jojozx62
mariposa
valiente
cathy
Sin
60 participants

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
Rappel du premier message :

Si tout tes albums sont aussi bien que ceux que tu nous a envoyé ... C'est plus du soutien Very Happy

Merci de nous offrire ces petits ( que dis je petit ) ces grand privilèges. Et surtout merci pour tes albums que j'écoute en boucle hihihi.


Y que viva la musica !

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
Voilààààààààààà!
µsurprise c'est posté!

descriptionBueno!Re: Vous êtes dans l'espace " Soutien le Forum "

more_horiz
Dure journée de boulot, en plus le froid est revenu en Haute-Savoie, la neige n'est pas loin, galère pale ...
Heureusement, en rentrant ce soir, j'avais du sunny dans ma boite aux lettres : merci Franky pour tes CD, pas déçue par la 1ère écoute, il y a de l'émotion, de l'humour... Mention particulière à "au nom de ma foi" qui sonne comme du Brassens, extra... Avec en prime ce petit accent qui fleure bon le sud...
Bingo ! Tu as gagné une fan :drunken: !!!

descriptionBueno!Merci Franky !!

more_horiz
J'ai comme promis part Franky sunny , reçu les deux CD £Guitarist ,le TOP good !!!

@ller Merci l'ami slt ,@+++ Vapincum :dk:

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
Petite question pour toi Franky :

Es ce que serenade est tiré de fait reel ? ¤c069

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
£££ non ça ne me concerne pas directement, c'est à force d'entendre des histoires de couple en tout genre que j'ai imaginé me cette chanson, l'idée c'était que le gars au départ il prépare une belle chanson d'amour à ça chére et tendre, mais avant qu'il termine son texte il s'aperçoit du pire et se met donc à rapidement détester son amour en chanson...

En sommes une chanson qui commençait bien et qui à mal fini, comme beaucoup d'histoire de coeur.

Dernière édition par Franky le Jeu 13 Mar 2008 - 20:17, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
j'aurais mis ma main a couper que la chanson sérenade etait du vecu elle est tellement bien ecrite et en crescendo on ressent la haine et le desespoir que le personnage a envers sa compagne chapeau franky tu t'es bien inserer dans la peau du personnage.et la suite cachée est un bijoux elle m'a fait bien marrer.....

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
Moi aussi je croyais que c'était du vécu !!
J'adore cette chanson car le type a les boules, mais il y a quand même des pointes d'humour.

Bravo Franky :$££$:

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
A y est j'ai recu l'album. La pochette est très sympa!

J'ai hâte de l'écouter!!

merci encore!!

PS : je suis en forme aujourd'hui c'est pour ça que je met plein de point d'exclamations partout!!!!

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
Je suis :super: heureux d'avoir reçu tes disques Franky. J'aime Guitariste beaucoup Ayuttaya. J'espère que tu auras encore beaucoup d'inspirations £Guitarist farao pour nous faire rêver. A + et µmusic

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
Je viens de recevoir les cds.

Merci.

Tout d'abord, merci pour la rapidité de livraison. Merci pour le petit mot, ça fait toujours plaisir. Et surtout, merci pour ce bon son.

J'avoue je n'ai pas eu le temps de tout écouter encore, mais le peu que j'ai entendu, c'est du gros déjà.

Donc bonne continuation !

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
Salut Franky

Petit message pour te dire que j'ai bien reçu tes CD

Rouchka68
£Guitarist

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
salut Franky j'ai reçu les CD aujourd'hui, la présentation est bien faite .
je te remerçi
viva la musica

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
CD bien reçus; merci Franky !!! good


MEMITO

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
salut salut j ai pas encore reçu les album mai je sais que je vais kiffé grave sunny je te tire mon chapeau franky sa c du bon boulot bien structuré tu ferai un grand prof de flamenco d ailleur tu le fait deja sur ce forum je dit sa tres sincerement je suis pas le genre a de gars qui fait le faux cul voila quoi j espere qu un jour on ce rencontrera et si je peu soutenir je le ferai avec bon coeur . pour finir hommage au morceau talène ke j aprecie tout particulierement good viva el forum flamenco rumba merci


El niño de Gujna !!!

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
encore encore je post ce sms ici parce ke j ai encore du mal a m'orienter un peu partout et je voulai mettre des photo parce k on me voi pas tres bien sur la photo de mon profil . histoire ke tous le monde me connaisse c le but le partage la connaissance et tous quoi buenas noche meme si tous le monde dort deja je vais me jouer une petite soléa por bulerias avant de faire dodo viva la musicaaaaaaa!!!!!!! £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
OUah je découvre cette partie du forum enfin!

Quel honneur merci!

(Je pars m'acheter une guitare Very Happy )


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
£Guitarist salut franky nous avont mi ton cd dans la bagnole il nous plais bien :$££$: a bientot se sera cd de l ete

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
Ola ola , ça y est je suis tout violet , j'ai enfin réussis à trouver l'entrée , apres plusieurs moi de recherche !! ha ha ..
Super content le sawadee de pouvoir soutenir se forum magique et de decouvrir tout ça !! j'men va faire un tour ...good good

Ps: Franky , j'espere que tu es arrivé à me dechiffrer sur le papier , c'est plus facile sur un clavier , l'anecdote c'est que j'ai failli me faire une tandinite à ecrire 3 mots !!! dur dur ...µ8

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
good Oui j'ai bien réussi à lire ta carte, Merci pour ce don si généreux ainsi que pour le Piment! :sm/


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
Bonsoir Franky. J'ai écouté tes CD. Alors, les 3 tubes mis à part, les deux chansons que j'ai préférées sont : "Encore une Chanson" et "Au nom de ma foi."

J'aime bien ton petit côté revendicatif à la Brassen. Tu croques les situations et les vérités. On attend avec impatience le prochain. slt

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
merci µ8

Merci encore franky pour tout le savoir que tu nous transmet et pour avoir creer se site !!!

Quand on voit avec quel gentillesse tu fait tes video, on ne peu que adherer à ce groupe.

merci et viva la musica !!!!! £Guitarist

descriptionBueno!Re: cd

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet