RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Guitare japonaise

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
vamo-flamenco
sansdelucia
Lefez
sanson
Mohan
9 participants

descriptionGuitare japonaise - Page 2 EmptyGuitare japonaise

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai vu cette jolie nippone à vendre. Si son ramage se rapporte à son plumage he bien dite-moi...

http://www.leboncoin.fr/vi/48182417.htm?ca=18_s

Juste pour avoir votre avis.

Amitiés musicales

descriptionGuitare japonaise - Page 2 EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
hola
mohan je suis pas d'accord enfin escuse moi mais les guitare almansa son fabriqué en espagne a ALBACETE exactement tien un lien du site ; http://www.guitarrasalmansa.es/index_esp.html
et la fabrication des almansa resemble beaucoup a selle des manuel raimundo et antonio aparecio ( qui sont les meme aussi )
donc je pense que ton site vends des almansa ( moi g trouvé des site qui vendai des hermanos conde en chine c pas pour sa quelle etait fabriqué labas ) donc je suis sur que le site vends des almansa mais ne fabrique pas et puis sur leur etiquette y bien ecrit que c fabriqué en espagne
donc moi perso c que un site de vente

descriptionGuitare japonaise - Page 2 EmptyAutant pour moi pour l''Info

more_horiz
Sansdelucia,
Autant pour moi il s'agit d'un site de vente mais les guitares sont bien fabriquées en Espagne.
Elles sont recommandées par des profs à Shanghai (le lien)
Certainement en mal de sensationnalisme j'ai cédé à la tentation et c'est pas bien du tout. Embarassed
Merci à toi Sandelucia pour cet erratum

Musicalement et confus !!!
Ma misèrable face est cramoisie de honte !!! Very Happy

descriptionGuitare japonaise - Page 2 EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
slt Mohan no ya pas de soucis c surtout que si je t fait voir le lien c pour que tu tomba pas dans le panneau d'acheté en chine ou japon et te faire croire que les guitares sont faite la bas pas plus
mais je vois que tu veut ou tu recherche une flamenca moi si je peut me permetre de te donnez un petit conseille ou avis choisi toi meme la guitare et encore le mieu c que tu essaye d'allée en espagne et d'acheté une occas ou encore tu apel a valeriano bernal et il a des occas de c guitare a lui et se sont des valeurs exemple un model comme le model al alba ( de chez valeriano bernal ) coute neuf 2300€ et lui en occa je c quil en na une a 1300 avec etui c un exemple apres il a d'autre model de 500a 1000€ d'occas et se sont des guitare qui coute 700a 1000 € de +
voila mais pas de soucis de mon experience je me suis fait avoir deja par des guitares et si je peut faire profité et surtout qu'une personne ne se face pas avoir ben c gratuit sa mange pas de pain et sa evite de se faire avoir gentillement lol

descriptionGuitare japonaise - Page 2 EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
http://video.google.com/videoplay?docid=-6214588219892064945&q=guitar&pl=true
usine (c'est peu etre des conde hermanos lololo)

descriptionGuitare japonaise - Page 2 EmptyGuitares chinoises

more_horiz
Rien à ajouter !
Nous sommes dans un stéréotype qui ne s'appuie pas que sur du vent. (Il n'y a pas de fumée sans feu.)
Sanson, gardons-nous cependant des jugements définitifs ce que tu nous as trouvé existe, il y a à côté de ça peut-être un luthier chinois dont les guitares bientôt seront recherchées. Qui sait ?

Musicalement.

descriptionGuitare japonaise - Page 2 EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
je suis sur et certain qu'il ya de bon luthier j'ai lu quelque part ou il parler de luthier haut de gamme mais je ne peut pas retrouver le lien

descriptionGuitare japonaise - Page 2 EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
hola
oui sanson ya un luthier chinois qui a une grande renomé c ( SUKARAI-KOHNO ) c un grand luthier c guitare peuve couté jusqu'a 15000€ mais il fait surtout des classiques
mais franchement les gars si vous voulez vraiment un bonne guitare il faut allez au pays de la guitare ( surtout celle du flamenco ) et je crois que c l'ESPANA un truc com sa enfin pas sur aparament il sont copiez mais l'espagne na pas bougé si on prend une carte
moi je dit a chacun sa specialité et c coutume
les americain pour ( leur film, les stars etc...)
les chinois pour ( le kung fu , l'electronique )
et l'espagne ( pour le flamenco et les guitares )
sinon je v habité en chine si il fond mieux que les pastagnol
c clair
lol
c de l'humour mais c un conseil qui dit bonne flamenco dit espagna et sanson viva la paella
g vu ton poste c pour sa heum PAELLA

descriptionGuitare japonaise - Page 2 EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
COMME D'HABITUDE ta raison ----pour la paella j'ai trois mois que je vais bouffer tous les jours et en plus (cuisiner) ????

descriptionGuitare japonaise - Page 2 EmptyPaëlla, Tofu y Sushi

more_horiz
Bonjour,

Sandelucia bienvenido a China.

Khono et Sakurai sont Japonais. C'est l'Asie certes mais c'est quand même un peu différent.

Même si encore une fois ce n'est pas pour moi pour l'instant je vous ferais signe si je trouve un luthier chinois. J'ai rencontré sur un autre forum un français qui vit à Pékin qui est dans cette démarche.

Un saludo a todos

descriptionGuitare japonaise - Page 2 EmptyPaëlla, Tofu y Sushi

more_horiz
Bonjour,

Sandelucia bienvenido a China.

Khono et Sakurai sont Japonais. C'est l'Asie certes mais c'est quand même un peu différent.

Même si encore une fois ce n'est pas pour moi pour l'instant je vous ferais signe si je trouve un luthier chinois. J'ai rencontré sur un autre forum un français qui vit à Pékin qui est dans cette démarche.

Un saludo a todos

descriptionGuitare japonaise - Page 2 EmptyRe: Guitare japonaise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet