RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionRepiquage accordage spécial.. EmptyRepiquage accordage spécial..

more_horiz
Bonjour à tous, j'essaye en se moment d'apprendre ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=FiIqEHSS5dQ&videos=EcfCoopmBiQ&playnext_from=TL&playnext=1

Le problème étant que vue que je ne trouve pas de partoch, j'essaye de tous repiquer à l'oreille, mais je n'arrive déjà pas a trouver son accordage, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait simpa Very Happy

J'ai constaté que ses cordes claque pas mal,qu'il a un capo 5, mais j'arrive a trouver un accordage similaire sans capo (il manque juste un tout petit quelque chose mais je ne trouve pas quoi). Mais vue que sans capo j'arrive à obtenir quasiment son accordage, il doit être accordé très bas... se qui expliquerai ses cordes qui claque. Merci de votre aide

descriptionRepiquage accordage spécial.. EmptyRe: Repiquage accordage spécial..

more_horiz
Si t'arrive a avoir son accordage capo 5 avec une classique et qu'il a une folk fait gaffe t'as une corde qui va péter Very Happy

descriptionRepiquage accordage spécial.. EmptyRe: Repiquage accordage spécial..

more_horiz
tu ettouffes bien les notes avec ta paume de la main droite?

descriptionRepiquage accordage spécial.. EmptyRe: Repiquage accordage spécial..

more_horiz
Oui j'etouffe bien mes note avec la paume, mais s'est quand il commence a joué ses accord, je ne trouve pas lequels il joue! Comme je l'est dit j'ai trouver des accord (sans capo) qui ressemblai mais il manque toujours une note qui rajoute de la chaleur que je ne trouve pas... et lui il joue capo 5 et je ne trouve pas ses accord avec un capo 5 ...

descriptionRepiquage accordage spécial.. EmptyRe: Repiquage accordage spécial..

more_horiz
salu je me suis penché sur ta question, il joue la gamme majeure de sol,
il commence le morceau par sol majeur, pui quan il attaque le morceau c'est sol, sol# plusieur foi et apres sol sol# la#
puis dans la suite du morceau vers 2min30 il passe en ré majeur et en mi mineur.... tout ca joué sans capo apres si tu veu avec capodastre en 5eme case transpose t accord en gamme de ré majeur en comencant rémajeur ré# majeur et mi#(famajeur) etc....
j'espere que ca pourra t'aider

Viva la musica

descriptionRepiquage accordage spécial.. EmptyRe: Repiquage accordage spécial..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet